Le sang de Jésus vous offre une vie nouvelle
Le sang de Jésus versé à la croix témoigne de l'amour du Père pour chacun et il vous purifie de vos péchés. Jésus est donc le chemin qui vous conduit jusqu'à Dieu et qui vous donne de vivre une vie nouvelle !
La croix témoigne de l'amour du Père
Mon caractère, ma façon de penser, mes erreurs, mon jugement des autres, mon manque d'amour, les souffrances que j'ai causées...
Dieu vous aime quelle que soit la vie que vous avez menée. Il vous accepte tels que vous êtes, avec vos imperfections et vos erreurs parce que son amour dépasse tout cela et couvre tous vos péchés :
Parce que vous comptez aux yeux de Dieu, Il a sacrifié son fils pour le rachat de votre vie. Le sacrifice de Jésus à la croix rend donc témoignage de l'amour du Père pour chacun !
Recevoir Jésus comme son Sauveur personnel
Nous sommes tous pécheurs mais lorsque nous reconnaissons nos erreurs devant Dieu, lorsque nous les confessons, Dieu nous pardonne. Nous devons donc faire cette démarche personnelle de nous rendre au pied de la croix de Jésus pour confesser nos péchés et recevoir la purification par son sang car il est dit que :
Nous recevons alors Jésus comme notre Sauveur personnel car nous croyons qu'il a porté nos péchés à la croix et qu'il les a expiés. Par conséquent, nous abandonnons nos fardeaux pour recevoir le plein pardon de Dieu et vivre le salut offert par Jésus-Christ.
Vivre une vie nouvelle
Jésus rend témoignage de l'amour du Père mais il est aussi celui qui nous conduit jusqu'à Lui c'est-à-dire qu'il nous montre la voie que nous devons suivre pour faire la volonté de Dieu. Appuyons-nous sur le livre de vie, la Bible, pour connaitre la vie de Jésus et prendre exemple sur ce qu'il a accompli !
Par le sacrifice de Jésus à la croix, vous êtes passés de la mort à la vie, du péché à la purification du sang de Jésus. Vous tournez alors le dos à votre vie passée pour accepter la vie nouvelle que Dieu vous offre par Jésus-Christ.