Vous avez un ange !

par Audrey Mack • Il y a 3 ans

Je voudrais vous parler au sujet des anges, et pour cela, j'aimerais commencer par un témoignage personnel.

Je suis missionnaire, et lorsque j'étais encore une jeune fille, je vivais en Inde.

Je me rappelle avoir voulu chercher un endroit tranquille pour passer du temps avec Dieu. Je me suis éloignée dans la campagne, et j'ai trouvé un petit coin sous un arbre près d'une rivière.

J'ai commencé à louer le Seigneur.

En peu de temps, j'ai été entourée d'une trentaine de personnes qui venaient de je ne sais où. Je leur ai parlé, puis j'ai décidé de rentrer là où j'habitais.

Sur le chemin du retour, alors que j'étais seule sur la route et que la nuit commençait à tomber, j'ai regardé en arrière et j'ai vu un homme très grand qui me suivait, prêt à me sauter dessus.

Je me suis mise à parler en langue, et tout à coup, j'ai vu cet homme se figer sur place. Puis, c'est comme s'il était saisi par les épaules pour lui faire faire demi-tour, et il est parti en courant !

J'ai vu qu'il s'était passé quelque chose de surnaturel à ce moment-là. J'ai su que c'était un ange qui est venu pour me protéger. Dieu est intervenu au travers d'un ange.

Nous avons tous des anges.

Dieu a créé les anges pour différentes raisons, mais l'une d'entre elles est de nous protéger.

Dans Matthieu 18:10, Jésus dit :

10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux.

Dès la naissance, Dieu envoie des anges pour nous protéger.

Nous n'avons pas tous vu des anges, mais beaucoup pourraient témoigner que Dieu est intervenu de manière surnaturelle pour les sauver, pour les épargner dans toutes sortes de situations.

C'est le ministère des anges !

Les anges ne sont pas ces petits êtres joufflus avec des arcs et des flèches, comme les hommes essaient de les représenter.

La Bible dit dans le Psaume 103:20 :

Bénissez l'Eternel, vous ses anges, qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, en obéissant à la voix de sa parole !

Les anges ne sont pas des bébés. Ce sont des êtres surnaturels, grands et puissants.

On a tous des anges, et vous avez des anges.

Depuis votre naissance, Dieu a envoyé des anges pour vous protéger, vous aider, et accomplir la volonté de Dieu.

N'ayez jamais peur : vous êtes bien entouré !

 

Photo de Audrey Mack
Enseignante et missionnaire

34 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations