Audrey Mack
Biographie de Audrey Mack
Enseignante et missionnaire
Audrey, née à Aix-en-Provence, a rencontré le Seigneur miraculeusement à Cannes en 1984. Obéissant à la direction divine, elle a quitté la France l'année suivante pour faire une école biblique aux USA. Audrey est diplômée de plusieurs instituts bibliques, dont Rhéma et Centre de la mission mondiale Victoire. Elle est entrée dans le ministère en 1988.
Sa plus grande passion est de connaître Dieu, de le refléter et de le servir. Son amour pour Lui et son intimité avec le Saint-Esprit lui ont permis d'aider un grand nombre de personnes sur 5 continents. Cependant, depuis 2007, le Seigneur lui a donné un mandat spécifique pour les pays francophones, dont la plupart sont dominés par l'athéisme, l'islam ou le légalisme.
Audrey a été guérie d'un cancer des os en 1999, ce qui la motive à prêcher un message de foi, de grâce et de guérison à cette génération.
En 2001, elle a lancé le ministère GoTell, présent dans le monde anglophone, ainsi qu'en francophonie. Audrey s'investit dans les médias et enseigne dans les églises, collèges bibliques et conférences.
La mission de GoTell ?
- Enseigner les croyants, afin qu'ils grandissent dans la connaissance et l'expérience d'un Dieu vivant.
- Les encourager à se soumettre à Jésus-Christ sans compromis, pour vivre une vie d'intégrité et de puissance.
- Les équiper à devenir de vrais disciples de l'Évangile qui feront les mêmes œuvres que Jésus et qui pourront atteindre ceux de leur propre culture et langage, ceux de leur quartier et entourage.
Partout à travers le monde, Audrey voit des milliers de personnes sauvées, remplies du Saint-Esprit et guéries par la puissance de Dieu.
Audrey est mariée avec Frederick Mack. Ils résident à Jacksonville, en Floride.