Une vie de prière révolutionnée Annabelle & cie

Publié il y a 3 mois

La série « Une vie de prière révolutionnée »

1. Comment créer la soif pour la prière ? - Annabelle & cie

Cette série est destinée à générer une soif pour la prière pour celles d'entre nous qui peuvent expérimenter des difficultés à prier. Nous verrons toute la semaine comment avoir une vie de prière passionnante et les différentes expériences qu'il est possible de vivre au travers de celle-ci. Suivez les cinq épisodes de cette série et votre vie de prière sera révolutionnée !

2. Avoir une vie de prière passionnante - Annabelle & cie

Parfois, notre vie de prière peut nous paraître fade et répétitive. Alors comment faire pour sortir de la routine et prier chaque fois avec une passion renouvelée ? Annabelle et ses chroniqueuses nous donnent aujourd'hui les clés pour prier passionnément ! Laissons-nous porter et inspirer par l'Esprit de Dieu…

3. Avoir des partenaires de prière - Annabelle & cie

On peut prier seule, mais on peut également s'unir avec des sœurs dans la prière ; l'Ecclésiaste (4 v9) déclare en effet : « deux valent mieux qu'un » ! Une partenaire de prière régulière est en outre un bon stimulant pour nourrir sa vie spirituelle ; elle nous oblige en effet à entretenir une vie de prière régulière…

4. Les profondeurs de la prière - Annabelle & cie

Si notre vie de prière doit rester passionnante, elle doit également receler une réelle profondeur ; nous devons en outre aspirer et observer des améliorations dans celle-ci. Il y a en effet plusieurs niveaux dans la prière ; pendant ces temps où nous nous adressons à Lui, Dieu peut nous parler, nous guérir, nous transformer…

5. Être une femme de prière dans une vie occupée - Annabelle & cie

Certaines personnes ont le privilège de pouvoir servir Dieu à plein temps ou encore de n'avoir aucune occupation particulière au quotidien, ce qui leur laisse un temps considérable pour se consacrer à la prière. Cependant, une majorité d'entre nous doit s'acquitter d'une multitude de tâches, si bien que les temps pour la lecture de la Parole et pour la prière sont difficiles à planifier…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations