La place du rire dans la vie chrétienne Annabelle & cie

Publié il y a 2 semaines

La série « La place du rire dans la vie chrétienne »

1. Rire en couple - Annabelle & cie

Aujourd'hui, nous parlons du rire dans le couple. Après plusieurs années de vie commune, parfois le rire est mis de côté à cause des aléas de la vie, alors qu'il devrait occuper une place de choix dans l'épanouissement du couple. Bien que chaque partenaire soit parfois confronté au stress, il doit se surpasser pour garder le rire qui est un des ingrédients qui renforcent la complicité du couple.

2. Rire en famille - Annabelle & cie

Bien souvent, l'église est représentée comme un lieu de contraintes, un endroit austère ou tout devrait être sérieux et reflechi. Et pourtant l'église est une communauté qui regroupe des hommes imparfaits. Cette expression de gaieté n'annule en aucun cas tout ce qui est sacré et honorable dans l'église, au contraire dans des moments particulier de communion, il permet de resserer les liens entre les frères et soeurs.

3. Rire à l'église - Annabelle & cie

Il y a des grandes richesses dans la prière entre autres des temps de rafraichissement et de restauration que le Seigneur désire nous voir vivre car Il nous a promis cela dans sa parole. Et la priere en langue est l'une de clés importantes pour bâtir cette vie de prière puissante. Alors, nous devons aspirer et désirer cette plénitude du Saint Esprit pour vivre la gloire de Dieu, non dans le but de performer mais pour développer notre intimité avec le Seigneur.

4. Rire avec Dieu - Annabelle & cie

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:41
Le lieu secret - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
28:36
L'évangile : une bonne nouvelle mais pour qui ? - partie 2 La Porte Ouverte Chrétienne Disponible dans 38 min
28:29
Jubilé - partie 2 - Ricardo Rodriguez, Maria Patricia Rodriguez Avivamiento Centro Mundial Disponible dans 3 h