Découvre et accepte ton identité ! Annabelle & cie

Publié il y a 1 mois

La série « Découvre et accepte ton identité ! »

1. Enlève les étiquettes qu'on t'a collées ! - Annabelle & cie

Cette semaine, nous démarrons une série sur l'identité. Alors que beaucoup de femmes sont attaquées dans leur identité, il est très important d'avoir la révélation de celles que nous sommes réellement selon la pensée de Dieu. Pour cela, commençons par arracher les étiquettes qui ont pu nous être collées par des autorités extérieures mais également par nous-mêmes! Elles ne définissent pas notre nature profonde. 

 

2. Ta réputation et ton titre ne sont pas ton identité ! - Annabelle & cie

Nous poursuivons cette série sur l'identité et aujourd'hui, nous allons voir comment notre réputation, ou même nos titres peuvent parler de nous alors qu'ils ne nous définissent pas. Nous avançons dans la connaissance de notre véritable identité, celle qui vient de Dieu, afin que notre réputation en soit le reflet, et non l'inverse.

3. Tes erreurs ne sont pas ton identité ! - Annabelle & cie

Nous croyons qu'à la fin de cette série sur l'identité, vous pourrez dire : “Nous savons qui nous sommes!”. Pour cela, aujourd'hui, nous parlons des erreurs que nous avons commises. S'il est important de les regarder en face, il faut ensuite accepter le pardon que Christ nous a offert sur la croix et se positionner dans notre nouvelle identité en Jésus pour continuer à avancer. Nous verrons notamment l'exemple de l'Apôtre Paul.

 

4. Accepte d'être la meilleure version de toi ! - Annabelle & cie

Alors que nous avançons dans la connaissance de notre identité, aujourd'hui, nous allons voir comment accepter d'être la meilleure version de nous-même! Parfois nous tolérons, en nous, certaines facettes qui peuvent être des obstacles au plan de Dieu. Il nous faut alors reconnaître nos failles et laisser Dieu nous perfectionner pour qu'Il puisse nous utiliser avec notre plein potentiel.

5. Deviens une femme pleine d'assurance ! - Annabelle & cie

Nous terminons cette série sur l'identité. Alors maintenant que nous savons et que nous acceptons qui nous sommes, vient le temps de marcher avec assurance. Fini les excuses, la justification, nous sommes prêtes à faire ce que Dieu nous appelle à faire pour Son Royaume, la tête haute, avec audace et sans peur du regard des autres. Dieu nous donne de l'assurance quand nous sommes pleinement conscientes de qui nous sommes en Christ, peu importe les circonstances ou même nos capacités.

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:11
Temps seul avec Dieu - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
25:43
Galates - partie 1 - Joyce Meyer Vivre pleinement sa vie !