Comment puis-je entrer dans mon ministère ? Annabelle & cie

Publié il y a 3 mois

La série « Comment puis-je entrer dans mon ministère ? »

1. Comment discerner son appel ? - Annabelle & cie

Cette semaine, nous allons parler de l'appel et de l'entrée dans le ministère. Si vous sentez le désir de servir le Seigneur ou encore si vous êtes entrées dans votre appel mais vous posez encore beaucoup de questions, cette série est faite pour vous ! Nous parlerons particulièrement du ministère de la Parole.

2. Quel est le rôle d'une autorité ? - Annabelle & cie

 

Ce n'est pas une bonne chose que de se lancer dans le ministère de façon indépendante. Nous voyons aujourd'hui pourquoi une autorité est importante pour nous accompagner. Lorsque nous servons Dieu, nous devons nous assurer qu'il y a autour de nous des personnes auxquelles nous sommes redevables et qui peuvent nous reprendre lorsque nous nous dirigeons sur une mauvaise voie…

3. Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? - Annabelle & cie

Dans le ministère de la Parole, il y a des erreurs dans lesquelles nous pouvons facilement tomber et qui peuvent nous coûter cher. Afin de les éviter, Annabelle et ses chroniqueuses nous donnent des conseils précieux. Un des premiers conseils qu'elles nous donnent aujourd'hui, c'est de ne pas "marcher" seule…

4. Est-ce possible d'être un ministère sur les réseaux sociaux ? - Annabelle & cie

De nos jours, nous voyons de plus en plus de personnes enseigner et prêcher la Parole de Dieu sur les réseaux sociaux. Pour autant, pouvons-nous exercer un ministère uniquement en ligne ? Et lorsque nous exerçons le ministère sur les réseaux sociaux, quelles sont les règles à suivre ? Quelles sont les différences avec le ministère dans le cadre d'une église locale ? Autant de questions auxquelles répondent aujourd'hui les femmes de « Parole de femmes ».

5. Les fondements d'un ministère saint et sain - Annabelle & cie

Dans ce dernier épisode d'une série sur le ministère, nous voyons quels sont les fondements pour un ministère sanctifié et en bonne santé, bref, un ministère stable et durable ! Car oui, les fondements sont essentiels : ce sont eux qui assurent à la construction sa résistance face aux tempêtes…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations