Une semaine pour regagner la confiance perdue Annabelle & cie

Publié il y a 1 mois

La série « Une semaine pour regagner la confiance perdue »

1. Comment reprendre confiance en soi ? - Annabelle & cie

Faites-vous partie de ces personnes qui souffrent d'un ou plusieurs manques de confiance en soi ? Vous sentez vous limiter dans certains domaines de votre vie ? Parole de Femme à une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui. Oui, vous pouvez changer, vous relever et devenir comme Gédéon, un vaillant héros selon Dieu. C'est le moment de dire adieu à tous les mensonges de l'ennemi et d'entrer dans votre destinée.  

 

2. Comment faire confiance après une trahison ? - Annabelle & cie

« Je me sens trahie par.. ». Et si au lieu de rejeter chaque nouvelle relation ou situation à cause de nos blessures et de nos craintes de revivre la même trahison, nous décidions de voir les circonstances autrement, à la lumière de Dieu ? Nous pouvons choisir d'aller de l'avant et laisser de nouvelles opportunités nous apporter la confiance perdue. Jésus a dit : « Tout est possible à celui qui croit ». L'émission du jour vous y aidera très certainement. 

3. La place de la confiance dans le mariage - Annabelle & cie

La confiance dans son conjoint est primordiale, tout le monde le sait. Comment la construire, la préserver ? Bâtir des bases solides dans la transparence et l'amitié, c'est ce que l'équipe de Parole de femmes va partager avec vous ce jour, toujours dans la joie et la bonne humeur ! 

 

4. Comment regagner la confiance de l'autre ? - Annabelle & cie

Comment se comporter lorsqu'on a blessé quelqu'un et quelle est notre part de responsabilité devant Dieu ? Réussir, sans se justifier, à démontrer à la personne blessée qu'elle peut nous refaire confiance et rétablir la connexion, n'est pas toujours facile. Découvrez dans cette nouvelle émission des clés qui vous aideront à franchir des obstacles libérateurs pour votre santé spirituelle. 

 

5. Faire confiance à Dieu malgré les déceptions et les incompréhensions - Annabelle & cie

Dieu n'est pas un homme pour mentir. Il est votre Père quelques soient les circonstances de votre vie. La faute ou la déception ne sont peut-être pas toujours là où on le pense. Annabelle, Nadine et Aurélie vont nous démontrer combien la fidélité de Dieu à notre égard est réelle et digne de confiance à tout jamais. 

 

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations