Le salut commence maintenant

Un texte de Andrew Wommack
10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
9 Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié; 10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Lire la suite

Nous n'avons pas besoin de vivre une existence de mendiant ici sur cette terre, et d'attendre seulement d'arriver au ciel pour commencer à expérimenter les bénéfices de notre salut. Jésus nous a demandé de prier "que Ta volonté soit faite sur la terre comme elle est au ciel". Au ciel, Il « essuiera toutes larmes de nos yeux » (Apoc. 21:4), afin qu'ici sur terre nous puissions prier et croire pour recevoir "une joie ineffable et glorieuse" (1 Pierre. 1:8). On reçoit la guérison, la prospérité et tous les autres bénéfices du ciel, ici, sur la terre en accord avec notre niveau de croyance.

C'est la volonté de Dieu de nous délivrer de ce monde mauvais. Le Seigneur ne nous a pas sauvés de nos péchés afin que nous puissions être « sauvés et coincés » jusqu'à ce que nous allions au ciel. Il a aussi pourvu à notre succès dans cette vie. Notre salut est aussi effectif dans cette vie-ci et non seulement dans celle à venir. Quelques personnes ont relégué tous les bénéfices de notre salut à “lorsque nous irons au ciel”. Mais ce n'est pas le cas. Au travers du sacrifice propitiatoire de Jésus, nous avons été délivrés de maladies, de la pauvreté et du contrôle du diable, aussi bien que du péché dans cette vie présente. Du moment que nous croyons cela, nous commencerons à expérimenter les bénéfices physiques de notre salut dans un présent bien réel et non "un beau jour."

Notre salut n'est pas un “château en Espagne”, mais une victoire dans la vie présente. Aujourd'hui, croyez Dieu pour commencer à recevoir chaque bénéfice de votre salut ici dans cette vie. Et aidez les autres à recevoir ce qui a été acquis pour eux aussi. Nous n'avons pas à attendre d'être au ciel pour le recevoir.

Photo de Andrew Wommack
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations