L'action de grâce amène la faveur de la multiplication

Un texte de Alain Patrick Tsengue

8 Un de ses disciples, André, frère de Simon Pierre, lui dit : 9 Il y a ici un jeune garçon qui a cinq pains d'orge et deux poissons; mais qu'est-ce que cela pour tant de gens ? Lire la suite

L'action de grâce que vous donnerez ce mois amènera la multiplication dans tous les domaines de votre vie. Votre vie doit évoluer. Pour cela plusieurs choses doivent grandir. Il arrive des moments où l'on n'est pas satisfait de nos talents et compétences, mais pour aller plus loin, il vous faut accroître vos capacités. Parfois le travail acharné ne suffit pas, nous avons besoin d'un coup de pouce du ciel, une faveur spéciale.
La grâce de Dieu donnera une touche nouvelle à vos talents et compétences, à un point où vos supérieurs le verront et vous feront évoluer en augmentant votre salaire. Savez-vous qu'il y a des personnes très compétentes qui travaillent dans des entreprises, mais n'évoluent pas en poste par manque de faveur ? Votre action de grâce amènera la faveur de Dieu dans votre travail.

Il faut un acte correspondant à votre foi, « La foi sans les œuvres est morte » (Jacques 2:17), votre offrande d'action de grâce est ce qui amènera vos finances à se multiplier. Vous avez peut-être demandé à Dieu plus de revenus : restez dans la foi et faites une offrande d'action de grâce et vous verrez les choses changer.

Avez-vous remarqué que Jésus n'a pas rendu grâce pour la multiplication des pains à partir de rien ? Il a utilisé le déjeuner d'un jeune garçon. Non, reformulons. Ce jeune garçon a donné ses cinq pains et deux poissons. Il a donc fait une offrande aux disciples qui l'ont donnée à Jésus, lequel en rendant grâce a provoqué une multiplication. Si un jeune a eu la foi que son déjeuner n'était pas perdu, à plus forte raison vous !
Laissez-moi vous déclarer au nom de Jésus que vos cinq pains et vos deux poissons ne se perdront pas. Je vois des paniers remplis pour vous et vos proches. Mettez votre foi en action. Ce déjeuner était tout ce que ce jeune avait, et pourtant il a osé le donner pour l'action de grâce de Jésus. C'est le moment d'utiliser votre foi en donnant ce que vous avez pour que viennent la multiplication. Dieu multiplie toujours à partir de quelque chose.

Confession
Voici mes cinq pains et deux poissons Seigneur, je déclare la multiplication au nom de Jésus. Je te remercie Seigneur pour le retour au centuple !

Photo de Alain Patrick Tsengue
Pasteur, enseignant et évangéliste
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations