Décès du Frère Alain Moloto

Un texte de Gael Ministries

Le responsable du groupe Adorons l'Eternel (Gael, un groupe de musique chrétienne), Alain Moloto est décédé ce vendredi 2 août 2013 au centre Nganda à Kinshasa. Alain Moloto venait de fêter ses 52 ans. 

La renommée d'Alain Moloto et de GAEL en général va bien au-delà des frontières de la RD Congo. Alain Moloto était connu pour ses compositions profondes et poétiques.
Alain Moloto était marié et père de quatre enfants.

Après la levée du corps de la morgue de la Clinique Ngaliema vendredi 9 août, la dépouille mortelle du responsable du groupe « Adorons l'Eternel » (GAEL Music), le frère Alain Moloto, sera exposée au stade des Martyrs de la Pentecôte et sera inhumée au Nécropole à Kinkole.

Décédé le vendredi 2 août 2013 au centre Nganda à Kinshasa, le responsable du groupe « Gael Music », Alain Moloto, sera conduit le samedi 9 août 2013 au Cimetière Nécropole à Kinkole.

Selon le programme rendu public, la levée du corps de la morgue de la Clinique Ngaliema est prévue le même vendredi 9 août et la dépouille mortelle sera exposée au stade des Martyrs de la Pentecôte.

De son côté, le responsable des musiciens chrétiens, le frère Patrice Ngoy Musoko, a appelé tous les chrétiens à s'unir pour rendre un hommage mérité à l'illustre disparu.

Le frère Patrice Ngoy qui a lancé l'appel depuis la ville de Bandundu où il séjourne, a promis de regagner Kinshasa pour participer à ces obsèques.

Le frère Alain Moloto, qui venait de fêter ses 52 ans, était malade depuis plusieurs mois. Il avait été transféré en Afrique du Sud avant de revenir à Kinshasa. Les démarches étaient en cours pour l'évacuer de nouveau à l'étranger afin d'y recevoir les soins appropriés.

La renommée d'Alain Moloto et de GAEL Music en général va bien au-delà des frontières de la République démocratique du Congo. Alain Moloto était connu pour ses compositions profondes et poétiques.

Pour plus de détails, rendez vous ici

Photo de Gael Ministries
Pasteur

94 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations