Shalowsh [shaw-loshe' ]

(strong n°7969)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Shalowsh"

  1. Trois, triade
    1. 3, Achiyshachar (300), troisième

Généralement traduit par :

Trois, troisième, treize, treizième, soixante treize, trident

Origine du mot "Shalowsh"

Un nombre primaire

Type de mot

Nom féminin/masculin

Shalowsh a été trouvé dans 379 verset(s) :

Référence
| Verset
Daniel 8 : 14 Et il me dit : Deux mille trois (Shalowsh) cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié.
Daniel 10 : 1 La troisième (Shalowsh) année de Cyrus, roi de Perse, une parole fut révélée à Daniel, qu'on nommait Beltschatsar. Cette parole, qui est véritable, annonce une grande calamité. Il fut attentif à cette parole, et il eut l'intelligence de la vision.
Daniel 10 : 2 En ce temps-là, moi, Daniel, je fus trois (Shalowsh) semaines dans le deuil.
Daniel 10 : 3 Je ne mangeai aucun mets délicat, il n'entra ni viande ni vin dans ma bouche, et je ne m'oignis point jusqu'à ce que les trois (Shalowsh) semaines fussent accomplies.
Daniel 11 : 2 Maintenant, je vais te faire connaître la vérité. Voici, il y aura encore trois (Shalowsh) rois en Perse. Le quatrième amassera plus de richesses que tous les autres; et quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan.
Daniel 12 : 12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois (Shalowsh) cent trente-cinq jours !
Amos 1 : 3 Ainsi parle l'Eternel : A cause de trois (Shalowsh) crimes de Damas, Même de quatre, je ne révoque Pas mon arrêt, Parce qu'ils ont foulé Galaad sous des traîneaux de fer.
Amos 1 : 6 Ainsi parle l'Eternel : A cause de trois (Shalowsh) crimes de Gaza, Même de quatre, je ne révoque Pas mon arrêt, Parce qu'ils ont fait une foule de captifs pour les livrer à Edom.
Amos 1 : 9 Ainsi parle l'Eternel : A cause de trois (Shalowsh) crimes de Tyr, Même de quatre, je ne révoque Pas mon arrêt, Parce qu'ils ont livré à Edom une foule de captifs, Sans se souvenir de l'alliance fraternelle.
Amos 1 : 11 Ainsi parle l'Eternel : A cause de trois (Shalowsh) crimes d'Edom, Même de quatre, je ne révoque Pas mon arrêt, Parce qu'il a poursuivi ses frères avec l'épée, En étouffant sa compassion, Parce que sa colère déchire toujours, Et qu'il garde éternellement sa fureur.
Amos 1 : 13 Ainsi parle l'Eternel : A cause de trois (Shalowsh) crimes des enfants d'Ammon, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont fendu le ventre des femmes enceintes de Galaad, Afin d'agrandir leur territoire.
Amos 2 : 1 Ainsi parle l'Eternel : A cause de trois (Shalowsh) crimes de Moab, Même de quatre, je ne révoque Pas mon arrêt, Parce qu'il a brûlé, calciné les os du roi d'Edom.
Amos 2 : 4 Ainsi parle l'Eternel : A cause de trois (Shalowsh) crimes de Juda, Même de quatre, je ne révoque Pas mon arrêt, Parce qu'ils ont méprisé la loi de l'Eternel Et qu'ils n'ont pas gardé ses ordonnances, Parce qu'ils ont été égarés par les idoles mensongères Après lesquelles leurs pères ont marché.
Amos 2 : 6 Ainsi parle l'Eternel : A cause de trois (Shalowsh) crimes d'Israël, Même de quatre, je ne révoque Pas mon arrêt, Parce qu'ils ont vendu le juste pour de l'argent, Et le pauvre pour une paire de souliers.
Amos 4 : 4 Allez à Béthel, et péchez ! Allez à Guilgal, Et péchez davantage ! Offrez vos sacrifices chaque matin, Et vos dîmes tous les trois (Shalowsh) jours !