Radical - Piel

(strong n°8765)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - Piel"

Voir Piel (8840)
Mode - Parfait Voir Parfait (8816)
Nombre - Zeydown (2121)

Origine du mot "Radical - Piel"

Type de mot

Radical - Piel a été trouvé dans 1913 verset(s) :

Référence
| Verset
Josué 11 : 20 Car l'Eternel permit que ces peuples s'obstinassent à faire la guerre contre israël, afin qu'Israël les dévouât par interdit, sans qu'il y eût pour eux de miséricorde, Et qu'il les détruisît, comme l'Eternel l'avait ordonné (Radical- Piel) à Moïse.
Josué 11 : 23 Josué s'empara donc de tout le pays, selon tout ce que l'Eternel avait dit (Radical- Piel) à Moïse. Et Josué le donna en héritage à Israël, à chacun sa portion, d'après leurs tribus. Puis, le pays fut en repos et sans guerre.
Josué 13 : 6 tous les habitants de la montagne, depuis le Liban jusqu'à Misrephoth-Maïm, tous les Sidoniens. Je les chasserai devant les enfants d'Israël. Donne seulement ce pays en héritage par le sort à Israël, comme je te l'ai prescrit (Radical- Piel);
Josué 13 : 14 La tribu de Lévi fut la seule à laquelle Moïse ne donna point d'héritage; les sacrifices consumés par le feu devant l'Eternel, le Dieu d'Israël, tel fut son héritage, comme il le lui avait dit (Radical- Piel).
Josué 13 : 32 Telles sont les parts que fit (Radical- Piel) Moïse, lorsqu'il était dans les plaines de Moab, de l'autre côté du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho, à l'orient.
Josué 13 : 33 Moïse ne donna point d'héritage à la tribu de Lévi; l'Eternel, le Dieu d'Israël, tel fut son héritage, comme il le lui avait dit (Radical- Piel).
Josué 14 : 1 Voici ce que les enfants d'Israël reçurent en héritage dans le pays de Canaan, ce que partagèrent (Radical- Piel) entre eux le sacrificateur Eléazar, Josué, fils de Nun, et les chefs de famille des tribus des enfants d'Israël.
Josué 14 : 2 Le partage eut lieu d'après le sort, comme l'Eternel l'avait ordonné (Radical- Piel) par Moïse, pour les neuf tribus et pour la demi-tribu.
Josué 14 : 5 Les enfants d'Israël se conformèrent aux ordres (Radical- Piel) que l'Eternel avait donnés à Moïse, et ils partagèrent le pays.
Josué 14 : 6 Les fils de Juda s'approchèrent de Josué, à Guilgal; et Caleb, fils de Jephunné, le Kenizien, lui dit : Tu sais ce que l'Eternel a déclaré (Radical- Piel) à Moïse, homme de Dieu, au sujet de moi et au sujet de toi, à Kadès-Barnéa.
Josué 14 : 8 Mes frères qui étaient montés avec moi découragèrent le peuple, mais moi je suivis pleinement (Radical- Piel) la voie de l'Eternel, mon Dieu.
Josué 14 : 9 Et ce jour-là Moïse jura, en disant : Le pays que ton pied a foulé sera ton héritage à perpétuité, pour toi et pour tes enfants, parce que tu as pleinement suivi (Radical- Piel) la voie de l'Eternel, mon Dieu.
Josué 14 : 10 Maintenant voici, l'Eternel m'a fait vivre, comme il l'a dit (Radical- Piel). Il y a quarante-cinq ans que l'Eternel parlait (Radical- Piel) ainsi à Moïse, lorsqu'Israël marchait dans le désert; et maintenant voici, je suis âgé aujourd'hui de quatre-vingt-cinq ans.
Josué 14 : 12 Donne-moi donc cette montagne dont l'Eternel a parlé (Radical- Piel) dans ce temps-là; car tu as appris alors qu'il s'y trouve des Anakim, et qu'il y a des villes grandes et fortifiées. L'Eternel sera peut-être avec moi, et je les chasserai, comme l'Eternel a dit (Radical- Piel).
Josué 14 : 14 C'est ainsi que Caleb, fils de Jephunné, le Kenizien, a eu jusqu'à ce jour Hébron pour héritage, parce qu'il avait pleinement suivi (Radical- Piel) la voie de l'Eternel, le Dieu d'Israël.