Radical - peal

(strong n°8750)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - peal"

Voir Peal (8837)
Mode - Participe Voir Participe (8813)
Nombre - Adoniyram (141)

Origine du mot "Radical - peal"

Type de mot

Radical - peal a été trouvé dans 85 verset(s) :

Référence
| Verset
Daniel 4 : 13 Dans les visions de mon esprit, que j'avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit (Radical- peal) des cieux.
Daniel 4 : 14 Il cria avec force et parla (Radical- peal) ainsi : Abattez l'arbre, et coupez ses branches; secouez le feuillage, et dispersez les fruits; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches !
Daniel 4 : 18 Voilà le songe que j'ai eu, moi, le roi Nebucadnetsar. Toi, Beltschatsar, donnes-en l'explication, puisque tous les sages de mon royaume ne peuvent (Radical- peal) me la donner; toi, tu le peux, car tu as en toi l'esprit des dieux saints.
Daniel 4 : 19 Alors Daniel, nommé Beltschatsar, fut un moment stupéfait, et ses pensées le troublaient. Le roi reprit (Radical- peal) et dit (Radical- peal): Beltschatsar, que le songe et l'explication ne te troublent pas ! Et Beltschatsar répondit (Radical- peal) (Radical- peal): Mon seigneur, que le songe soit pour tes ennemis (Radical- peal), et son explication pour tes adversaires !
Daniel 4 : 23 Le roi a vu l'un de ceux qui veillent et qui sont saints descendre (Radical- peal) des cieux et dire (Radical- peal): Abattez l'arbre, et détruisez-le; mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs; qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et que son partage soit avec les bêtes des champs, jusqu'à ce que sept temps soient passés sur lui.
Daniel 4 : 27 C'est pourquoi, ô roi, puisse mon conseil te plaire ! mets un terme à tes péchés en pratiquant la justice, et à tes iniquités en usant de compassion envers les malheureux (Radical- peal), et ton bonheur pourra se prolonger.
Daniel 4 : 29 Au bout de douze mois, comme il se promenait (Radical- peal) dans le palais royal à Babylone,
Daniel 4 : 30 le roi prit la parole (Radical- peal) et dit (Radical- peal): N'est-ce pas ici Babylone la grande, que j'ai bâtie, comme résidence royale, par la puissance de ma force et pour la gloire de ma magnificence ?
Daniel 4 : 31 La parole était encore dans la bouche du roi, qu'une voix descendit du ciel : Apprends (Radical- peal), roi Nebucadnetsar, qu'on va t'enlever le royaume.
Daniel 4 : 37 Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des cieux, dont toutes les oeuvres sont vraies et les voies justes, et qui peut (Radical- peal) abaisser ceux qui marchent avec orgueil.
Daniel 5 : 1 Le roi Belschatsar donna un grand festin à ses grands au nombre de mille, et il but (Radical- peal) du vin en leur présence.
Daniel 5 : 6 Alors le roi changea de couleur, et ses pensées le troublèrent; les jointures de ses reins se relâchèrent, et ses genoux se heurtèrent (Radical- peal) l'un contre l'autre.
Daniel 5 : 7 Le roi cria avec force qu'on fît venir les astrologues, les Chaldéens et les devins (Radical- peal); et le roi Prit la parole (Radical- peal) et dit (Radical- peal) aux sages de Babylone : Quiconque lira cette écriture et m'en donnera l'explication sera revêtu de pourpre, portera un collier d'or à son cou, et aura la troisième place dans le gouvernement du royaume.
Daniel 5 : 8 Tous les sages du roi entrèrent (Radical- peal); mais ils ne purent pas lire l'écriture et en donner au roi l'explication.
Daniel 5 : 9 Sur quoi le roi Belschatsar, fut très effrayé, il changea (Radical- peal) de couleur, et ses grands furent consternés.