Radical - peal

(strong n°8750)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - peal"

Voir Peal (8837)
Mode - Participe Voir Participe (8813)
Nombre - Adoniyram (141)

Origine du mot "Radical - peal"

Type de mot

Radical - peal a été trouvé dans 85 verset(s) :

Référence
| Verset
Esdras 7 : 15 et pour porter l'argent et l'or que le roi et ses conseillers (Radical- peal) ont généreusement offerts au Dieu d'Israël, dont la demeure est à Jérusalem,
Esdras 7 : 24 Nous vous faisons savoir qu'il ne peut être levé ni tribut, ni impôt, ni droit de passage, sur aucun des sacrificateurs, des Lévites, des chantres, des portiers, des Néthiniens, et des serviteurs (Radical- peal) de cette maison de Dieu.
Daniel 2 : 5 Le roi reprit (Radical- peal) la parole et dit (Radical- peal) aux Chaldéens : La chose m'a échappé; si vous ne me faites connaître le songe et son explication, vous serez mis en pièces, Et vos maisons seront réduites en un tas d'immondices.
Daniel 2 : 7 Ils répondirent (Radical- peal) pour la seconde fois: Que le roi dise le songe à ses serviteurs, et nous en donnerons l'explication.
Daniel 2 : 8 Le roi reprit la parole (Radical- peal) et dit (Radical- peal) : Je m'aperçois, en vérité, que vous voulez gagner (Radical- peal) du temps, parce que vous voyez que la chose m'a échappé.
Daniel 2 : 10 Les Chaldéens répondirent (Radical- peal) au roi : Il n'est personne sur la terre qui puisse dire ce que demande le roi; aussi jamais roi, quelque grand et puissant qu'il ait été, n'a exigé une pareille chose d'aucun magicien, astrologue ou Chaldéen.
Daniel 2 : 15 Il prit la parole (Radical- peal) et dit (Radical- peal) à Arjoc, commandant du roi : Pourquoi la sentence du roi est-elle si sévère ? Arjoc exposa la chose à Daniel.
Daniel 2 : 20 Daniel prit la parole (Radical- peal) et dit (Radical- peal): Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité ! A lui appartiennent la sagesse et la force.
Daniel 2 : 26 Le roi prit la parole (Radical- peal) et dit (Radical- peal) à Daniel, qu'on nommait Beltschatsar : Es-tu capable de me faire connaître le songe que j'ai eu et son explication ?
Daniel 2 : 27 Daniel répondit (Radical- peal) en présence du roi et dit (Radical- peal): Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins (Radical- peal), ne sont pas capables (Radical- peal) de découvrir au roi.
Daniel 2 : 31 O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; Elle était debout (Radical- peal) devant toi, et son aspect était terrible.
Daniel 2 : 40 Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces (Radical- peal).
Daniel 2 : 42 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile (Radical- peal).
Daniel 2 : 47 Le roi adressa la parole (Radical- peal) à Daniel et dit (Radical- peal): En vérité, votre Dieu est le Dieu des dieux et le Seigneur des rois, et il révèle les secrets, puisque tu as pu découvrir ce secret.
Daniel 3 : 3 Alors les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, s'assemblèrent pour la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar. Ils se placèrent (Radical- peal) devant la statue qu'avait élevée Nebucadnetsar.