Radical - Nifal

(strong n°8738)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - Nifal"

Voir Nifal (8833)
Mode - Parfait Voir Parfait (8816)
Nombre - Gediyah (1429)

Origine du mot "Radical - Nifal"

Type de mot

Radical - Nifal a été trouvé dans 1283 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Samuel 6 : 16 Comme l'arche de l'Eternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait (Radical- Nifal) par la fenêtre, et, voyant le roi david sauter et danser devant l'Eternel, elle le méprisa dans son coeur.
2 Samuel 6 : 20 David s'en retourna pour bénir sa maison, Et Mical, fille de Saül, sortit à sa rencontre. Elle dit : Quel honneur (Radical- Nifal) aujourd'hui pour le roi d'Israël de s'être découvert (Radical- Nifal) aux yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait un homme de rien !
2 Samuel 6 : 22 Je veux paraître encore plus vil (Radical- Nifal) que cela, et m'abaisser à mes propres yeux; néanmoins je serai en honneur auprès des servantes dont tu parles.
2 Samuel 7 : 16 Ta maison et ton règne seront pour toujours assurés (Radical- Nifal), ton trône sera pour toujours affermi.
2 Samuel 8 : 10 et il envoya Joram, son fils, vers le roi david, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué (Radical- Nifal) Hadadézer et de l'avoir battu. Car Thoï était en guerre avec Hadadézer. Joram apporta des vases d'argent, des vases d'or, et des vases d'airain.
2 Samuel 9 : 1 David dit : Reste (Radical- Nifal)-t-il encore quelqu'un de la maison de Saül, pour que je lui fasse du bien à cause de Jonathan ?
2 Samuel 10 : 6 Les fils d'Ammon, voyant qu'ils s'étaient rendus odieux (Radical- Nifal) à David, firent enrôler à leur solde vingt mille hommes de pied chez les Syriens de Beth-Rehob et chez les Syriens de Tsoba, mille hommes chez le roi de Maaca, et douze mille hommes chez les gens de Tob.
2 Samuel 10 : 15 Les Syriens, voyant qu'ils avaient été battus (Radical- Nifal) par Israël, réunirent leurs forces.
2 Samuel 10 : 19 Tous les rois soumis à Hadarézer, se voyant battus (Radical- Nifal) par Israël, firent la paix avec Israël et lui furent assujettis. Et les Syriens n'osèrent plus secourir les fils d'Ammon.
2 Samuel 11 : 15 Il écrivit dans cette lettre : Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé (Radical- Nifal) et qu'il meure.
2 Samuel 11 : 20 peut-être se mettra-t-il en fureur et te dira-t-il: Pourquoi vous êtes vous approchés (Radical- Nifal) de la ville pour combattre ? Ne savez-vous pas qu'on lance des traits du haut de la muraille ?
2 Samuel 11 : 21 Qui a tué Abimélec, fils de Jerubbéscheth ? n'est-ce pas une femme qui lança sur lui du haut de la muraille un morceau de meule de moulin, et n'en est-il pas mort à Thébets ? Pourquoi vous êtes-vous approchés (Radical- Nifal) de la muraille ? Alors tu diras : Ton serviteur Urie, le Héthien, est mort aussi.
2 Samuel 12 : 27 et envoya des messagers à David pour lui dire : J'ai attaqué (Radical- Nifal) Rabba, et je me suis déjà emparé de la ville des eaux;
2 Samuel 12 : 28 rassemble maintenant le reste du peuple, campe contre la ville, et prends-la, de peur que je ne la prenne moi-même et que la gloire ne m'en soit attribuée (Radical- Nifal).
2 Samuel 13 : 30 Comme ils étaient en chemin, le bruit parvint à David qu'Absalom avait tué tous les fils du roi, et qu'il n'en était pas resté (Radical- Nifal) un seul.