Radical - Nifal

(strong n°8735)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - Nifal"

Voir Nifal (8833)
Mode - Imparfait Voir Imparfait (8811)
Nombre - Ga`al (1602)

Origine du mot "Radical - Nifal"

Type de mot

Radical - Nifal a été trouvé dans 1437 verset(s) :

Référence
| Verset
Nombres 22 : 16 Ils arrivèrent auprès de Balaam, et lui dirent : Ainsi parle Balak, fils de Tsippor : Que l'on ne t'empêche (Radical- Nifal) donc pas de venir vers moi;
Nombres 22 : 25 L'ânesse vit l'ange de l'Eternel; elle se serra (Radical- Nifal) contre le mur, et pressa le pied de Balaam contre le mur. Balaam la frappa de nouveau.
Nombres 23 : 3 Balaam dit à Balak : Tiens-toi près de ton holocauste, et je m'éloignerai; peut-être que l'Eternel viendra (Radical- Nifal) à ma rencontre, et je te dirai ce qu'il me révélera. Et il alla sur un lieu élevé.
Nombres 23 : 4 Dieu vint au-devant (Radical- Nifal) de Balaam, et Balaam lui dit : J'ai dressé sept autels, et j'ai offert un taureau et un bélier sur chaque autel.
Nombres 23 : 15 Balaam dit à Balak : Tiens-toi ici, près de ton holocauste, et j'irai à la rencontre (Radical- Nifal) de Dieu.
Nombres 23 : 16 L'Eternel vint au-devant (Radical- Nifal) de Balaam; il mit des paroles dans sa bouche, et dit : Retourne vers Balak, et tu parleras ainsi.
Nombres 23 : 23 L'enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué, il sera dit (Radical- Nifal) à Jacob et à Israël : Quelle est l'oeuvre de Dieu.
Nombres 25 : 3 Israël s'attacha (Radical- Nifal) à Baal-Peor, et la colère de l'Eternel s'enflamma contre Israël.
Nombres 25 : 8 Il suivit l'homme d'Israël dans sa tente, et il les perça tous les deux, l'homme d'Israël, puis la femme, par le bas-ventre. Et la plaie s'arrêta (Radical- Nifal) parmi les enfants d'Israël.
Nombres 26 : 53 Le pays sera partagé (Radical- Nifal) entre eux, pour être leur propriété, selon le nombre des noms.
Nombres 26 : 55 Mais le partage (Radical- Nifal) du pays aura lieu par le sort; ils le recevront en propriété selon les noms des tribus de leurs pères.
Nombres 26 : 56 C'est par le sort que le pays sera partagé (Radical- Nifal) entre ceux qui sont en grand nombre et ceux qui sont en petit nombre.
Nombres 26 : 60 Il naquit (Radical- Nifal) à Aaron : Nadab et Abihu, Eléazar et Ithamar.
Nombres 27 : 4 Pourquoi le nom de notre père serait-il retranché (Radical- Nifal) du milieu de sa famille, parce qu'il n'avait point eu de fils ? Donne-nous une possession parmi les frères de notre père.
Nombres 28 : 15 On offrira (Radical- Nifal) à l'Eternel un bouc, en sacrifice d'expiation, outre l'holocauste perpétuel et la libation.