Millah [mil-law']

(strong n°4406)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Millah"

  1. Parole, mot, chose
    1. Parole, émission, commandement
    2. Chose, affaire, sujet

Généralement traduit par :

Chose, fausseté, ce, cela, affaire, secret, ordre, parole, mots

Origine du mot "Millah"

(Araméen) Correspondant à Millah (4405)

Type de mot

Nom féminin

Millah a été trouvé dans 22 verset(s) :

Référence
| Verset
Daniel 6 : 12 Puis ils se présentèrent devant le roi, et lui dirent au sujet de la défense royale : N'as-tu pas écrit une défense portant que quiconque dans l'espace de trente jours adresserait des prières à quelque dieu ou à quelque homme, excepté à toi, ô roi, Serait jeté dans la fosse aux lions ? Le roi répondit : La chose (Millah) est certaine, selon la loi des Mèdes et des Perses, qui est immuable.
Daniel 6 : 14 Le roi fut très affligé quand il entendit cela (Millah); il prit à coeur de délivrer Daniel, et jusqu'au coucher du soleil il s'efforça de le sauver.
Daniel 7 : 1 La première année de Belschatsar, roi de Babylone, Daniel eut un songe et des visions de son esprit, pendant qu'il était sur sa couche. Ensuite il écrivit le songe, et raconta les principales choses (Millah).
Daniel 7 : 11 Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes (Millah) que prononçait la corne; et tandis que je regardais, l'animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé.
Daniel 7 : 16 Je m'approchai de l'un de ceux qui étaient là, et je lui demandai ce qu'il y avait de vrai dans toutes ces choses. Il me le dit, et m'en (Millah) donna l'explication :
Daniel 7 : 25 Il prononcera des paroles (Millah) contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.
Daniel 7 : 28 Ici finirent les paroles (Millah). Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles (Millah) dans mon coeur.