Manowc [maw-noce']

(strong n°4498)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Manowc"

    1. Fuite, refuge, lieu où s'échapper

Généralement traduit par :

Refuge, fuir, être agile

Origine du mot "Manowc"

Vient de Nuwc (5127)

Type de mot

Nom masculin

Manowc a été trouvé dans 8 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Samuel 22 : 3 Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve, Ma haute retraite et mon refuge (Manowc). O mon Sauveur ! tu me garantis de la violence.
Job 11 : 20 Mais les yeux des méchants seront consumés; Pour eux point de refuge (Manowc); La mort, voilà leur espérance !
Psaumes 59 : 17 Et moi, je chanterai ta force; Dès le matin, je célébrerai ta bonté. Car tu es pour moi une haute retraite, Un refuge (Manowc) au jour de ma détresse.
Psaumes 142 : 5 Jette les yeux à droite, et regarde ! Personne ne me reconnaît, Tout refuge (Manowc) est perdu Pour moi, Nul ne prend souci de mon âme.
Jérémie 16 : 19 Eternel, ma force et mon appui, mon refuge (Manowc) au jour de la détresse ! Les nations viendront à toi des extrémités de la terre, Et elles diront : Nos pères n'ont hérité que le mensonge, De vaines idoles, qui ne servent à rien.
Jérémie 25 : 35 Plus de refuge (Manowc) pour les pasteurs ! Plus de salut pour les conducteurs de troupeaux !
Jérémie 46 : 5 Que vois-je ? Ils ont peur, ils reculent; Leurs vaillants hommes sont battus; Ils fuient (Manowc) sans se retourner. . . L'épouvante est de toutes parts, dit l'Eternel.
Amos 2 : 14 Celui qui est agile (Manowc) ne pourra fuir, Celui qui a de la force ne pourra s'en servir, Et l'homme vaillant ne sauvera pas sa vie;