Leviyiy [lay-vee-ee' ]

(strong n°3881)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Leviyiy"

Lévite = voir Lévi "joint à " voir définition Leviy (3879)

Généralement traduit par :

Lévite

Origine du mot "Leviyiy"

patronyme de Leviy (3878)

Type de mot

Adjectif

Leviyiy a été trouvé dans 258 verset(s) :

Référence
| Verset
Esdras 3 : 8 La seconde année depuis leur arrivée à la maison de Dieu à Jérusalem, au second mois, Zorobabel, fils de Schealthiel, Josué, fils de Jotsadak, avec le reste de leurs frères les sacrificateurs et les Lévites (Leviyiy), et tous ceux qui étaient revenus de la captivité à Jérusalem, se mirent à l'oeuvre et chargèrent les Lévites (Leviyiy) de vingt ans et au-dessus de surveiller les travaux de la maison de l'Eternel.
Esdras 3 : 9 Et Josué, avec ses fils et ses frères, Kadmiel, avec ses fils, fils de Juda, les fils de Hénadad, avec leurs fils et leurs frères les Lévites (Leviyiy), se préparèrent tous ensemble à surveiller ceux qui travaillaient à la maison de Dieu.
Esdras 3 : 10 Lorsque les ouvriers Posèrent les fondements du temple de l'Eternel, on fit assister les sacrificateurs en costume, avec les trompettes, et les Lévites (Leviyiy), fils d'Asaph, avec les cymbales, afin qu'ils célébrassent l'Eternel, d'après les ordonnances de David, Roi d'Israël.
Esdras 3 : 12 Mais plusieurs des sacrificateurs et des Lévites (Leviyiy), et des chefs de famille âgés, qui avaient vu la première maison, pleuraient à grand bruit pendant qu'on posait sous leurs yeux les fondements de cette maison. Beaucoup d'autres faisaient éclater leur joie par des cris,
Esdras 6 : 20 Les sacrificateurs et les Lévites (Leviyiy) s'étaient purifiés de concert, tous étaient purs; ils immolèrent la Pâque pour tous les fils de la captivité, pour leurs frères les sacrificateurs, Et pour eux-mêmes.
Esdras 7 : 7 Plusieurs des enfants d'Israël, des sacrificateurs et des Lévites (Leviyiy), des chantres, des portiers, et des Néthiniens, vinrent aussi à Jérusalem, la septième année du roi Artaxerxès.
Esdras 8 : 20 et d'entre les Néthiniens, que David et les chefs avaient mis au service des Lévites (Leviyiy), deux cent vingt Néthiniens, tous désignés par leurs noms.
Esdras 8 : 29 Soyez vigilants, et prenez cela sous votre garde, jusqu'à ce que vous le pesiez devant les chefs des sacrificateurs et les Lévites (Leviyiy), et devant les chefs de familles d'Israël, à Jérusalem, dans les chambres de la maison de l'Eternel.
Esdras 8 : 30 Et les sacrificateurs et les Lévites (Leviyiy) reçurent au poids l'argent, l'or et les ustensiles, pour les porter à Jérusalem, dans la maison de notre Dieu.
Esdras 8 : 33 Le quatrième jour, nous pesâmes dans la maison de notre Dieu l'argent, l'or, et les ustensiles, que nous remîmes à Merémoth, fils d'Urie, le sacrificateur; il y avait avec lui Eléazar, fils de Phinées, et avec eux les Lévites (Leviyiy) Jozabad, fils de Josué, et Noadia, fils de Binnuï.
Esdras 9 : 1 Après que cela fut terminé, les chefs s'approchèrent de moi, en disant : Le peuple d'Israël, les sacrificateurs et les Lévites (Leviyiy) ne se sont point séparés des peuples de ces pays, et ils imitent leurs abominations, celles des Cananéens, des Héthiens, des Phéréziens, des Jébusiens, des Ammonites, des Moabites, des Egyptiens et des Amoréens.
Esdras 10 : 5 Esdras se leva, et il fit jurer aux chefs des sacrificateurs, des Lévites (Leviyiy), et de tout Israël, de faire ce qui venait d'être dit. Et ils le jurèrent.
Esdras 10 : 15 Jonathan, fils d'Asaël, et Jachzia, fils de Thikva, appuyés par Meschullam et par le Lévite (Leviyiy) Schabthaï, furent les seuls à combattre cet avis,
Esdras 10 : 23 Parmi les Lévites (Leviyiy): Jozabad, Schimeï, Kélaja ou Kelitha, Pethachja, Juda et Eliézer.
Néhémie 3 : 17 Après lui travaillèrent les Lévites (Leviyiy), Rehum, fils de Bani, et à côté de lui travailla pour son district Haschabia, chef de la moitié du district de Keïla.