'Ashedah [ash-ay-daw']

(strong n°794)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "'Ashedah"

    1. Coteaux, flancs, pente

Généralement traduit par :

Coteaux, pied

Origine du mot "'Ashedah"

Vient de Eshed (793)

Type de mot

Nom féminin

'Ashedah a été trouvé dans 6 verset(s) :

Référence
| Verset
Deutéronome 3 : 17 je leur donnai encore la plaine, limitée par le Jourdain, depuis Kinnéreth jusqu'à la mer de la plaine, la mer Salée, au pied du Pisga ('Ashedah) vers l'orient.
Deutéronome 4 : 49 et il embrassait toute la plaine de l'autre côté du Jourdain, à l'orient, jusqu'à la mer de la plaine, au pied ('Ashedah) du Pisga.
Josué 10 : 40 Josué battit tout le pays, la montagne, le midi, la plaine et les coteaux ('Ashedah), et il en battit tous les rois; il ne laissa échapper personne, et il dévoua par interdit tout ce qui respirait, comme l'avait ordonné l'Eternel, le Dieu d'Israël.
Josué 12 : 3 sur la plaine, jusqu'à la mer de Kinnéreth à l'orient, et jusqu'à la mer de la plaine, la mer Salée, à l'orient vers Beth-Jeschimoth; et du côté du midi, sur le pied du Pisga ('Ashedah).
Josué 12 : 8 dans la montagne, dans la vallée, dans la plaine, sur les coteaux ('Ashedah), dans le désert, et dans le midi; Pays des Héthiens, des Amoréens, des Cananéens, des Phéréziens, des Héviens et des Jébusiens.
Josué 13 : 20 Beth-Peor, les coteaux du Pisga ('Ashedah), Beth-Jeschimoth,