Temps - Imparfait

(strong n°5713)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Imparfait"

Voir Temps - Imparfait (5775)
Voix - Pas de Voix indiquée voir Pas de Temps ni de Mode Indiqué (5799)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 532

Origine du mot "Temps - Imparfait"

Type de mot

Temps - Imparfait a été trouvé dans 485 verset(s) :

Référence
| Verset
Marc 12 : 20 Or, il y avait (Temps- Imparfait) sept frères. Le premier se maria, et mourut sans laisser de postérité.
Marc 14 : 1 La fête de Pâque et des pains sans levain devait (Temps- Imparfait) avoir lieu deux jours après. Les principaux sacrificateurs et les scribes cherchaient les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir.
Marc 14 : 4 Quelques-uns (Temps- Imparfait) exprimèrent entre eux leur indignation : A quoi bon perdre ce parfum ?
Marc 14 : 21 Le Fils de l'homme s'en va selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré ! Mieux vaudrait (Temps- Imparfait) pour cet homme qu'il ne fût pas né.
Marc 14 : 29 Pierre lui dit (Temps- Imparfait): Quand tous seraient scandalisés, je ne serai pas scandalisé.
Marc 14 : 40 Il revint, et les trouva encore endormis; car leurs yeux étaient (Temps- Imparfait) appesantis. Ils ne surent que lui répondre.
Marc 14 : 49 J'étais (Temps- Imparfait) tous les jours parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi. Mais c'est afin que les Ecritures soient accomplies.
Marc 14 : 54 Pierre le suivit de loin jusque dans l'intérieur de la cour du souverain sacrificateur; il s'assit (Temps- Imparfait) avec les serviteurs, et il se chauffait près du feu.
Marc 14 : 56 car plusieurs rendaient de faux témoignages contre lui, mais les témoignages ne s'accordaient pas (Temps- Imparfait).
Marc 14 : 59 Même sur ce point-là leur témoignage ne s'accordait (Temps- Imparfait) pas.
Marc 14 : 67 Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit : Toi aussi, tu étais (Temps- Imparfait) avec Jésus de Nazareth.
Marc 15 : 7 Il y avait (Temps- Imparfait) en prison un nommé Barabbas avec ses complices, pour un meurtre qu'ils avaient commis dans une sédition.
Marc 15 : 25 C'était (Temps- Imparfait) la troisième heure, quand ils le crucifièrent.
Marc 15 : 26 L'inscription indiquant le sujet de sa condamnation portait ces mots (Temps- Imparfait) : Le roi des Juifs.
Marc 15 : 39 Le centenier, qui était en face de Jésus, voyant qu'il avait expiré de la sorte, dit : Assurément, cet homme était (Temps- Imparfait) Fils de Dieu.