Temps - Aoriste Second

(strong n°5631)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste Second"

Voir Temps - Aoriste Second (5780)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Participe voir Mode - Participe (5796)
Nombre - 889

Origine du mot "Temps - Aoriste Second"

Type de mot

Temps - Aoriste Second a été trouvé dans 793 verset(s) :

Référence
| Verset
1 Thessaloniciens 2 : 2 Après avoir souffert (Temps- Aoriste Second) et reçu des outrages à Philippes, comme vous le savez, nous prîmes de l'assurance en notre Dieu, pour vous annoncer l'Evangile de Dieu, au milieu de bien des combats.
1 Thessaloniciens 2 : 13 C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant (Temps- Aoriste Second) la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez.
1 Thessaloniciens 3 : 6 Mais Timothée, récemment arrivé (Temps- Aoriste Second) ici de chez vous, nous a donné de bonnes nouvelles de votre foi et de votre charité, et nous a dit que vous avez toujours de nous un bon souvenir, désirant nous voir comme nous désirons aussi vous voir.
1 Thessaloniciens 4 : 8 Celui donc qui rejette ces préceptes ne rejette pas un homme, mais Dieu, qui vous a aussi donné (Temps- Aoriste Second) son Saint-Esprit.
1 Thessaloniciens 5 : 10 qui est mort (Temps- Aoriste Second) pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.
2 Thessaloniciens 2 : 16 Que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné (Temps- Aoriste Second) par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance,
1 Timothée 2 : 6 qui s'est donné (Temps- Aoriste Second) lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,
2 Timothée 4 : 11 Luc seul est avec moi. Prends (Temps- Aoriste Second) Marc, et amène-le avec toi, car il m'est utile pour le ministère.
Hébreux 2 : 3 comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut, qui, annoncé d'abord (Temps- Aoriste Second) par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l'ont entendu,
Hébreux 3 : 16 Qui furent, en effet, ceux qui se révoltèrent après l'avoir entendue, sinon tous ceux qui étaient sortis (Temps- Aoriste Second) d'Egypte sous la conduite de Moïse ?
Hébreux 4 : 10 Car celui qui entre (Temps- Aoriste Second) dans le repos de Dieu se repose de ses oeuvres, comme Dieu s'est reposé des siennes.
Hébreux 6 : 1 C'est pourquoi, laissant (Temps- Aoriste Second) les éléments de la parole de Christ, tendons à ce qui est parfait, sans poser de nouveau le fondement du renoncement aux oeuvres mortes, de la foi en Dieu,
Hébreux 6 : 6 et qui sont tombés (Temps- Aoriste Second), soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie.
Hébreux 6 : 7 Lorsqu'une terre est abreuvée (Temps- Aoriste Second) par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu;
Hébreux 6 : 18 afin que, par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que Dieu mente, nous trouvions un puissant encouragement, nous dont le seul refuge (Temps- Aoriste Second) a été de saisir l'espérance qui nous était proposée.