Temps - Aoriste

(strong n°5685)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste"

Voir Temps - Aoriste (5777)
Voix - Passive voir Voix- Passive (5786)
Mode - Participe voir Mode - Participe (5796)
Nombre - 215

Origine du mot "Temps - Aoriste"

Type de mot

Temps - Aoriste a été trouvé dans 204 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Pierre 1 : 17 Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre (Temps- Aoriste) une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
2 Pierre 1 : 18 Et nous avons entendu cette voix venant (Temps- Aoriste) du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne.
2 Pierre 2 : 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné (Temps- Aoriste).
2 Pierre 3 : 6 et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé (Temps- Aoriste) par l'eau,
2 Pierre 3 : 15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée (Temps- Aoriste).
2 Pierre 3 : 17 Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés (Temps- Aoriste) par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
1 Jean 5 : 18 Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né (Temps- Aoriste) de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.
Jude 1 : 3 Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise (Temps- Aoriste) aux saints une fois pour toutes.
Jude 1 : 12 Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés (Temps- Aoriste);