Temps - Aoriste

(strong n°5664)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste"

Voir Temps - Aoriste (5777)
Voix - Moyenne Déponente voir Voix - Moyenne Déponente (5788)
Mode - Infinitif voir Mode - Infinitif (5795)
Nombre - 37

Origine du mot "Temps - Aoriste"

Type de mot

Temps - Aoriste a été trouvé dans 36 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Corinthiens 10 : 16 et d'annoncer l'Evangile au delà de chez vous, sans nous glorifier (Temps- Aoriste) de ce qui a été fait dans les limites assignées à d'autres.
2 Corinthiens 12 : 6 Si je voulais me glorifier (Temps- Aoriste), je ne serais pas un insensé, car je dirais la vérité; mais je m'en abstiens, afin que personne n'ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de moi.
Ephésiens 1 : 10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir (Temps- Aoriste) toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.
2 Timothée 2 : 13 si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier (Temps- Aoriste) lui-même.
Hébreux 6 : 18 afin que, par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que Dieu mente (Temps- Aoriste), nous trouvions un puissant encouragement, nous dont le seul refuge a été de saisir l'espérance qui nous était proposée.
1 Pierre 4 : 3 C'est assez, en effet, d'avoir dans le temps passé accompli (Temps- Aoriste) la volonté des païens, en marchant dans la dissolution, les convoitises, l'ivrognerie, les excès du manger et du boire, et les idolâtries criminelles.