Humin [hoo-min']

(strong n°5213)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Humin"

  1. Vous

Généralement traduit par :

Vous, votre, . . .

Origine du mot "Humin"

Vient de humeis (5210)

Type de mot

Pronom

Humin a été trouvé dans 561 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 1 : 4 Jean aux sept Eglises qui sont en Asie : que la grâce et la paix vous (humin) soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
Apocalypse 2 : 13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous (humin), là où Satan a sa demeure.
Apocalypse 2 : 23 Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun (humin) selon vos oeuvres.
Apocalypse 2 : 24 A vous (humin), à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;
Apocalypse 18 : 6 Payez-la comme elle a payé (humin), et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
Apocalypse 22 : 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous (humin) attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.