Heis [hice]

(strong n°1520)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Heis"

  1. Un, l'un, un seul

Généralement traduit par :

Un, un seul, une, . . .

Origine du mot "Heis"

Nombre primaire

Type de mot

Nombre

Heis a été trouvé dans 232 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 17 : 1 Puis un (heis) des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
Apocalypse 17 : 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un (heis) existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
Apocalypse 18 : 21 Alors un (heis) ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant : Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
Apocalypse 19 : 17 Et je vis un (heis) ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
Apocalypse 21 : 9 Puis un (heis) des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.
Apocalypse 21 : 21 Les douze portes étaient douze perles; chaque (heis) porte était d'une seule (heis) perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent.
Apocalypse 22 : 2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque (heis) mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.