Radical - Pual

(strong n°8794)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - Pual"

Voir Pual (8849)
Mode - Participe Voir Participe (8813)
Nombre - Uwlay (194)

Origine du mot "Radical - Pual"

Type de mot

Radical - Pual a été trouvé dans 175 verset(s) :

Référence
| Verset
1 Chroniques 21 : 16 David leva les yeux, et vit l'ange de l'Eternel se tenant entre la terre et le ciel et ayant à la main son épée nue tournée contre Jérusalem. Alors David et les anciens, couverts (Radical- Pual) de sacs, tombèrent sur leur visage.
1 Chroniques 25 : 7 Ils étaient au nombre de deux cent quatre-vingt-huit, y compris leurs frères exercés (Radical- Pual) au chant de l'Eternel, tous ceux qui étaient habiles.
1 Chroniques 28 : 18 et le modèle de l'autel des parfums en or épuré (Radical- Pual), avec le poids. Il lui donna encore le modèle du char, des chérubins d'or qui étendent leurs ailes et couvrent l'arche de l'alliance de l'Eternel.
1 Chroniques 29 : 4 trois mille talents d'or, d'or d'Ophir, Et sept mille talents d'argent épuré (Radical- Pual), pour en revêtir les parois des bâtiments,
2 Chroniques 5 : 12 et tous les Lévites qui étaient chantres, Asaph, Héman, Jeduthun, leurs fils et leurs frères, Revêtus (Radical- Pual) de byssus, se tenaient à l'orient de l'autel avec des cymbales, des luths et des harpes, et avaient auprès d'eux cent vingt sacrificateurs sonnant des trompettes,
2 Chroniques 16 : 14 on l'enterra dans le sépulcre qu'il s'était creusé dans la ville de David. On le coucha sur un lit qu'on avait garni d'aromates et de parfums préparés (Radical- Pual) selon l'art du parfumeur, et l'on en brûla en son honneur une quantité très considérable.
2 Chroniques 18 : 9 Le roi d'Israël et Josaphat, roi de Juda, étaient assis chacun sur son trône, revêtus (Radical- Pual) de leurs habits royaux; ils étaient assis dans la place à l'entrée de la porte de Samarie. Et tous les prophètes prophétisaient devant eux.
2 Chroniques 26 : 18 qui s'opposèrent au roi Ozias et lui dirent : Tu n'as pas le droit, Ozias, d'offrir des parfums à l'Eternel ! Ce droit appartient aux sacrificateurs, fils d'Aaron, qui ont été consacrés (Radical- Pual) pour les offrir. Sors du sanctuaire, car tu commets un péché ! Et cela ne tournera pas à ton honneur devant l'Eternel Dieu.
2 Chroniques 26 : 20 Le souverain sacrificateur Azaria et tous les sacrificateurs Portèrent les regards sur lui, et voici, il avait la lèpre (Radical- Pual) au front. Ils le mirent précipitamment dehors, et lui-même se hâta de sortir, parce que l'Eternel l'avait frappé.
2 Chroniques 26 : 21 Le roi Ozias fut lépreux (Radical- Pual) jusqu'au jour de sa mort, et il demeura dans une maison écartée comme lépreux (Radical- Pual), car il fut exclu de la maison de l'Eternel. Et Jotham, son fils, était à la tête de la maison du roi et jugeait le peuple du pays.
2 Chroniques 26 : 23 Ozias se coucha avec ses pères, et on l'enterra avec ses pères dans le champ de la sépulture des rois, car on disait : Il est lépreux (Radical- Pual). Et Jotham, son fils, régna à sa place.
2 Chroniques 31 : 6 De même, les enfants d'Israël et de Juda qui demeuraient dans les villes de Juda donnèrent la dîme du gros et du menu bétail, et la dîme des choses saintes qui étaient consacrées (Radical- Pual) à l'Eternel, leur Dieu, et dont on fit Plusieurs tas.
Esdras 3 : 5 Après cela, ils offrirent l'holocauste perpétuel, les holocaustes des nouvelles lunes et de toutes les solennités consacrées (Radical- Pual) à l'Eternel, et ceux de quiconque faisait des offrandes volontaires à l'Eternel.
Esdras 3 : 10 Lorsque les ouvriers Posèrent les fondements du temple de l'Eternel, on fit assister les sacrificateurs en costume (Radical- Pual), avec les trompettes, et les Lévites, fils d'Asaph, avec les cymbales, afin qu'ils célébrassent l'Eternel, d'après les ordonnances de David, Roi d'Israël.
Esdras 4 : 7 Et du temps d'Artaxerxès, Bischlam, Mithredath, Thabeel, et le reste de leurs collègues, écrivirent à Artaxerxès, roi de Perse. La lettre fut transcrite en caractères araméens et traduite (Radical- Pual) en araméen.