Radical - Polel

(strong n°8789)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - Polel"

Voir Polel (8847)
Mode - Participe Voir Participe (8813)
Nombre - Abiyshuwr (51)

Origine du mot "Radical - Polel"

Type de mot

Radical - Polel a été trouvé dans 48 verset(s) :

Référence
| Verset
Néhémie 11 : 23 car il y avait un ordre du roi concernant les chantres (Radical- Polel), et un salaire fixe leur était accordé pour chaque jour.
Néhémie 12 : 28 Les fils des chantres (Radical- Polel) se rassemblèrent des environs de Jérusalem, des villages des Nethophatiens,
Néhémie 12 : 29 de Beth-Guilgal, et du territoire de Guéba et d'Azmaveth; car les chantres (Radical- Polel) s'étaient bâti des villages aux alentours de Jérusalem.
Néhémie 12 : 42 et Maaséja, Schemaeja, Eléazar, Uzzi, Jochanan, Malkija, Elam et Ezer. Les chantres (Radical- Polel) se firent entendre, dirigés par Jizrachja.
Néhémie 12 : 45 observant tout ce qui concernait le service de Dieu et des purifications. Les chantres (Radical- Polel) et les portiers remplissaient aussi leurs fonctions, selon l'ordre de David et de Salomon, son fils;
Néhémie 12 : 46 car autrefois, du temps de David et d'Asaph, il y avait des chefs de chantres (Radical- Polel) et des chants de louanges et d'actions de grâces en l'honneur de Dieu.
Néhémie 12 : 47 Tout Israël, au temps de Zorobabel et de Néhémie, donna les portions des chantres (Radical- Polel) et des portiers, jour par jour; on donna aux Lévites les choses consacrées, et les Lévites donnèrent aux fils d'Aaron les choses consacrées.
Néhémie 13 : 5 avait disposé pour lui une grande chambre où l'on mettait auparavant les offrandes, l'encens, les ustensiles, la dîme du blé, du moût et de l'huile, ce qui était ordonné pour les Lévites, les chantres (Radical- Polel) et les portiers, Et ce qui était prélevé pour les sacrificateurs.
Néhémie 13 : 10 J'appris aussi que les portions des Lévites n'avaient point été livrées, et que les Lévites et les chantres (Radical- Polel) chargés du service s'étaient enfuis chacun dans son territoire.
Psaumes 9 : 13 Aie pitié de moi, Eternel ! Vois la misère où me réduisent mes ennemis, Enlève (Radical- Polel)-moi des portes de la mort,
Proverbes 26 : 10 Comme un archer qui blesse (Radical- Polel) tout le monde, Ainsi est celui qui prend à gage les insensés et les premiers venus.
Esaïe 14 : 29 Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée ! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant (Radical- Polel).
Esaïe 30 : 6 Sentence des bêtes du midi : A travers une contrée de détresse et d'angoisse, D'où viennent la lionne et le lion, La vipère et le dragon volant (Radical- Polel), Ils portent à dos d'ânes leurs richesses, Et sur la bosse des chameaux leurs trésors, A un peuple qui ne leur sera point utile.
Esaïe 58 : 12 Les tiens rebâtiront sur d'anciennes ruines, Tu relèveras des fondements antiques; On t'appellera réparateur des brèches, Celui qui restaure (Radical- Polel) les chemins, qui rend le pays habitable.
Jérémie 9 : 17 Ainsi parle l'Eternel des armées : Cherchez, appelez les pleureuses (Radical- Polel), et qu'elles viennent ! Envoyez vers les femmes habiles, et qu'elles viennent !