Radical - peal

(strong n°8754)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - peal"

Voir Peal (8837)
Mode - Parfait Voir Parfait (8816)
Nombre - Ezowb (231)

Origine du mot "Radical - peal"

Type de mot

Radical - peal a été trouvé dans 145 verset(s) :

Référence
| Verset
Daniel 4 : 5 J'ai eu (Radical- peal) un songe qui m'a effrayé; les pensées dont j'étais poursuivi sur ma couche et les visions de mon esprit me remplissaient d'épouvante.
Daniel 4 : 8 En dernier lieu, Se présenta devant moi Daniel, nommé Beltschatsar d'après le nom de mon dieu, et qui a en lui l'esprit des dieux saints. Je lui dis (Radical- peal) le songe :
Daniel 4 : 9 Beltschatsar, chef des magiciens, qui as en toi, je le sais (Radical- peal), l'esprit des dieux saints, et pour qui aucun secret n'est difficile, donne-moi l'explication des visions que j'ai eues (Radical- peal) en songe.
Daniel 4 : 10 Voici les visions de mon esprit, pendant que j'étais sur ma couche. Je regardais (Radical- peal), et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d'une grande hauteur.
Daniel 4 : 11 Cet arbre était devenu grand (Radical- peal) et fort (Radical- peal), sa cime s'élevait jusqu'aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.
Daniel 4 : 13 Dans les visions de mon esprit, que j'avais sur ma couche, je regardais (Radical- peal), et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux.
Daniel 4 : 18 Voilà le songe que j'ai eu (Radical- peal), moi, le roi Nebucadnetsar. Toi, Beltschatsar, donnes-en l'explication, puisque tous les sages de mon royaume ne peuvent me la donner; toi, tu le peux, car tu as en toi l'esprit des dieux saints.
Daniel 4 : 20 L'arbre que tu as vu (Radical- peal), qui était devenu grand (Radical- peal) et fort (Radical- peal), dont la cime s'élevait jusqu'aux cieux, et qu'on voyait de tous les points de la terre;
Daniel 4 : 22 c'est toi, ô roi, qui es devenu grand (Radical- peal) et fort, dont la grandeur s'est accrue (Radical- peal) et s'est élevée (Radical- peal) jusqu'aux cieux, et dont la domination s'étend jusqu'aux extrémités de la terre.
Daniel 4 : 23 Le roi a vu (Radical- peal) l'un de ceux qui veillent et qui sont saints descendre des cieux et dire : Abattez l'arbre, et détruisez-le; mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs; qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et que son partage soit avec les bêtes des champs, jusqu'à ce que sept temps soient passés sur lui.
Daniel 4 : 24 Voici l'explication, ô roi, voici le décret du Très-Haut, qui s'accomplira (Radical- peal) sur mon seigneur le roi.
Daniel 4 : 26 L'ordre (Radical- peal) de laisser le tronc où se trouvent les racines de l'arbre signifie que ton royaume te restera quand tu reconnaîtras que celui qui domine est dans les cieux.
Daniel 4 : 28 Toutes ces choses se sont accomplies (Radical- peal) sur le roi Nebucadnetsar.
Daniel 4 : 29 Au bout de douze mois, comme il se promenait (Radical- peal) dans le palais royal à Babylone,
Daniel 4 : 30 le roi prit la parole et dit : N'est-ce pas ici Babylone la grande, que j'ai bâtie (Radical- peal), comme résidence royale, par la puissance de ma force et pour la gloire de ma magnificence ?