Radical - Nifal

(strong n°8738)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - Nifal"

Voir Nifal (8833)
Mode - Parfait Voir Parfait (8816)
Nombre - Gediyah (1429)

Origine du mot "Radical - Nifal"

Type de mot

Radical - Nifal a été trouvé dans 1283 verset(s) :

Référence
| Verset
Jérémie 48 : 19 Tiens-toi sur le chemin, et regarde, habitante d'Aroër ! Interroge le fuyard, le réchappé, Demande : Qu'est-il arrivé (Radical- Nifal) ?-
Jérémie 48 : 25 La force de Moab est abattue (Radical- Nifal), Et son bras est brisé (Radical- Nifal), Dit l'Eternel.
Jérémie 48 : 27 Israël n'a-t-il pas été pour toi un objet de raillerie ? Avait-il donc été surpris (Radical- Nifal) parmi les voleurs, Pour que tu ne parles de lui qu'en secouant la tête ?
Jérémie 48 : 33 La joie et l'allégresse ont disparu (Radical- Nifal) des campagnes Et du pays de Moab; J'ai fait tarir le vin dans les cuves; On ne foule plus gaîment au pressoir; Il y a des cris de guerre, et non des cris de joie.
Jérémie 48 : 41 Kerijoth est prise (Radical- Nifal), Les forteresses sont emportées (Radical- Nifal), Et le coeur des héros de Moab est en ce jour Comme le coeur d'une femme en travail.
Jérémie 48 : 42 Moab sera exterminé (Radical- Nifal), il cessera d'être un peuple, Car il s'est élevé contre l'Eternel.
Jérémie 49 : 5 Voici, je fais venir sur toi la terreur, Dit le Seigneur, l'Eternel des armées, Elle viendra de tous tes alentours; Chacun de vous sera chassé (Radical- Nifal) devant soi, Et nul ne ralliera les fuyards.
Jérémie 49 : 7 Sur Edom. Ainsi parle l'Eternel des armées : N'y a-t-il plus de sagesse dans Théman ? La prudence a-t-elle disparu chez les hommes intelligents ? Leur sagesse s'est-elle évanouie (Radical- Nifal) ?
Jérémie 49 : 13 Car je le jure (Radical- Nifal) par moi-même, dit l'Eternel, Botsra sera un objet de désolation, d'opprobre, De dévastation et de malédiction, Et toutes ses villes deviendront des ruines éternelles.
Jérémie 49 : 21 Au bruit de leur chute, la terre tremble; Leur cri se fait entendre (Radical- Nifal) jusqu'à la mer Rouge. . .
Jérémie 49 : 23 Sur Damas. Hamath et Arpad sont confuses, Car elles ont appris une mauvaise nouvelle, elles tremblent (Radical- Nifal); C'est une mer en tourmente, Qui ne peut se calmer.
Jérémie 50 : 2 Annoncez-le parmi les nations, publiez-le, élevez une bannière ! Publiez-le, ne cachez rien ! Dites : Babylone est prise (Radical- Nifal) ! Bel est confondu, Merodac est brisé ! Ses idoles sont confondues, ses idoles sont brisées !
Jérémie 50 : 5 Ils s'informeront du chemin de Sion, Ils tourneront vers elle leurs regards : Venez, attachez (Radical- Nifal)-vous à l'Eternel, Par une alliance éternelle qui ne soit jamais oubliée !
Jérémie 50 : 15 Poussez de tous côtés contre elle un cri de guerre ! Elle tend les mains; Ses fondements s'écroulent; Ses murs sont renversés (Radical- Nifal). Car c'est la vengeance de l'Eternel. Vengez-vous sur elle ! Faites-lui comme elle a fait !
Jérémie 50 : 23 Eh quoi ! il est rompu (Radical- Nifal), brisé, le marteau de toute la terre ! Babylone est détruite au milieu des nations !