Radical - Hofal

(strong n°8717)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Radical - Hofal"

Voir Hofal (8825)
Mode - Parfait Voir Parfait (8816)
Nombre - Edom (123)

Origine du mot "Radical - Hofal"

Type de mot

Radical - Hofal a été trouvé dans 115 verset(s) :

Référence
| Verset
Jérémie 22 : 28 Est-il donc un vase méprisé, brisé, ce Jeconia ? Est-il un objet auquel on n'attache aucun prix ? Pourquoi sont-ils jetés (Radical- Hofal), lui et sa postérité, Lancés (Radical- Hofal) dans un pays qu'ils ne connaissent pas ?-
Jérémie 35 : 14 On a observé (Radical- Hofal) les paroles de Jonadab, fils de Récab, qui a ordonné à ses fils de ne pas boire du vin, et ils n'en ont point bu jusqu'à ce jour, parce qu'ils ont obéi à l'ordre de leur père. Et moi, je vous ai parlé, je vous ai parlé dès le matin, et vous ne m'avez pas écouté.
Jérémie 38 : 22 Toutes les femmes qui restent dans la maison du roi de Juda seront menées aux chefs du roi de Babylone, et elles diront : Tu as été trompé, dominé, par ceux qui t'annonçaient la paix; et quand tes pieds sont enfoncés (Radical- Hofal) dans la boue, ils se retirent.
Jérémie 39 : 2 La onzième année de Sédécias, le neuvième jour du quatrième mois, la brèche (Radical- Hofal) fut faite à la ville, -
Jérémie 40 : 7 Lorsque tous les chefs des troupes qui étaient dans les campagnes eurent appris, Eux et leurs hommes, que le roi de Babylone avait établi gouverneur du pays Guedalia, fils d'Achikam, et qu'il lui avait confié les hommes, les femmes, les enfants, et ceux des pauvres du pays qu'on n'avait pas emmenés captifs (Radical- Hofal) à Babylone,
Jérémie 48 : 11 Moab était tranquille depuis sa jeunesse, Il reposait sur sa lie, Il n'était pas vidé (Radical- Hofal) d'un vase dans un autre, Et il n'allait pas en captivité. Aussi son goût lui est resté, Et son odeur ne s'est pas changée.
Jérémie 49 : 8 Fuyez, tournez (Radical- Hofal) le dos, retirez-vous dans les cavernes, Habitants de Dedan ! Car je fais venir le malheur sur Esaü, Le temps de son châtiment.
Lamentations 5 : 5 Nous sommes poursuivis, le joug sur le cou; Nous sommes épuisés, nous n'avons point de repos (Radical- Hofal).
Ezéchiel 16 : 4 A ta naissance, au jour où tu naquis, ton nombril n'a pas été coupé, tu n'as pas été lavée dans l'eau pour être purifiée, tu n'as pas été frottée avec du sel (Radical- Hofal), tu n'as pas été enveloppée dans des langes.
Ezéchiel 19 : 12 Mais elle a été arrachée avec fureur et jetée (Radical- Hofal) par terre; Le vent d'orient a desséché son fruit; Ses rameaux vigoureux ont été rompus et desséchés; Le feu les a dévorés.
Ezéchiel 21 : 9 Fils de l'homme, prophétise, et dis : Ainsi parle l'Eternel. Dis : L'épée ! l'épée ! Elle est aiguisée (Radical- Hofal), elle est polie.
Ezéchiel 21 : 10 C'est pour massacrer qu'elle est aiguisée (Radical- Hofal), C'est pour étinceler qu'elle est polie. . . Nous réjouirons-nous ? Le sceptre de mon fils méprise tout bois. . .
Ezéchiel 21 : 11 On l'a donnée à polir, Pour que la main la saisisse; Elle est aiguisée (Radical- Hofal), l'épée, elle est polie, Pour armer la main de celui qui massacre.
Ezéchiel 26 : 2 Fils de l'homme, parce que Tyr a dit sur Jérusalem : Ah ! ah ! Elle est brisée, la porte des peuples ! On se tourne vers moi, Je me remplirai, elle est déserte (Radical- Hofal) !
Ezéchiel 31 : 18 A qui ressembles-tu ainsi en gloire et en grandeur Parmi les arbres d'Eden ? Tu seras précipité (Radical- Hofal) avec les arbres d'Eden Dans les profondeurs de la terre, Tu seras couché au milieu des incirconcis, Avec ceux qui ont péri par l'épée. Voilà Pharaon et toute sa multitude ! Dit le Seigneur, l'Eternel.