Meluwkah [mel-oo-kaw']

(strong n°4410)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Meluwkah"

    1. Royaume, royauté, fonction royale

Généralement traduit par :

Royauté, royal, royaume, domination, souveraineté, règne, roi

Origine du mot "Meluwkah"

Vient de Malak (4427)

Type de mot

Nom féminin

Meluwkah a été trouvé dans 23 verset(s) :

Référence
| Verset
Psaumes 22 : 28 Car à l'Eternel appartient le règne (Meluwkah): Il domine sur les nations.
Esaïe 34 : 12 Il n'y aura plus de grands pour proclamer un roi (Meluwkah), Tous ses princes seront anéantis.
Esaïe 62 : 3 Tu seras une couronne éclatante dans la main de l'Eternel, Un turban royal (Meluwkah) dans la main de ton Dieu.
Jérémie 41 : 1 Au septième mois, Ismaël, fils de Nethania, fils d'Elischama, de la race royale (Meluwkah), vint avec des grands du roi et dix hommes auprès de Guedalia, fils d'Achikam, à Mitspa. Là, ils mangèrent ensemble à Mitspa.
Ezéchiel 16 : 13 Ainsi tu fus parée d'or et d'argent, et tu fus vêtue de fin lin, de soie et d'étoffes brodées. La fleur de farine, le miel et l'huile, furent ta nourriture. Tu étais d'une beauté accomplie, digne de la royauté (Meluwkah).
Ezéchiel 17 : 13 Il a choisi un membre de la race royale (Meluwkah), a traité alliance avec lui, et lui a fait prêter serment, et il a emmené les grands du pays,
Daniel 1 : 3 Le roi donna l'ordre à Aschpenaz, chef de ses eunuques, d'amener quelques-uns des enfants d'Israël de race royale (Meluwkah) ou de famille noble,
Abdias 1 : 21 Des libérateurs monteront sur la montagne de Sion, Pour juger la montagne d'Esaü; Et à l'Eternel appartiendra le règne (Meluwkah).