Medowr [med-ore' ]

(strong n°4070)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Medowr"

    1. Lieu d'habitation

Généralement traduit par :

Demeure

Origine du mot "Medowr"

(Araméen) Vient de Duwr (1753)

Type de mot

Nom masculin

Medowr a été trouvé dans 4 verset(s) :

Référence
| Verset
Daniel 2 : 11 Ce que le roi demande est difficile; il n'y a personne qui puisse le dire au roi, excepté les dieux, dont la demeure (Medowr) n'est pas parmi les hommes.
Daniel 4 : 25 On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure (Medowr) avec les bêtes des champs, et l'on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; tu seras trempé de la rosée du ciel, et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très-Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.
Daniel 4 : 32 On te chassera du milieu des hommes, tu auras ta demeure (Medowr) avec les bêtes des champs, on te donnera comme aux boeufs de l'herbe à manger; et sept temps passeront sur toi, jusqu'à ce que tu saches que le Très-Haut domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.
Daniel 5 : 21 il fut chassé du milieu des enfants des hommes, son coeur devint semblable à celui des bêtes, et sa demeure (Medowr) fut avec les ânes sauvages; on lui donna comme aux boeufs de l'herbe à manger, et son corps fut trempé de la rosée du ciel, jusqu'à ce qu'il reconnût que le Dieu suprême domine sur le règne des hommes et qu'il le donne à qui il lui plaît.