Chowr [khore ]

(strong n°2356)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Chowr"

    1. Trou, caverne

Généralement traduit par :

Trou, caverne, fenêtre, antre, orbites

Origine du mot "Chowr"

Même mot que Chuwr (2352)

Type de mot

Nom masculin

Chowr a été trouvé dans 7 verset(s) :

Référence
| Verset
1 Samuel 14 : 11 Ils se montrèrent tous deux au poste des Philistins, et les Philistins dirent : Voici les Hébreux qui sortent des trous (Chowr) où ils se sont cachés.
2 Rois 12 : 9 Alors le sacrificateur Jehojada prit un coffre, perça un trou (Chowr) dans son couvercle, et le plaça à côté de l'autel, à droite, sur le passage par lequel on entrait à la maison de l'Eternel. Les sacrificateurs qui avaient la garde du seuil y mettaient tout l'argent qu'on apportait dans la maison de l'Eternel.
Job 30 : 6 Ils habitent dans d'affreuses vallées, Dans les cavernes (Chowr) de la terre et dans les rochers;
Cantique des cantiques 5 : 4 Mon bien-aimé a passé la main par la fenêtre (Chowr), Et mes entrailles se sont émues pour lui.
Ezéchiel 8 : 7 Alors il me conduisit à l'entrée du parvis. Je regardai, et voici, il y avait un trou (Chowr) dans le mur.
Nahum 2 : 12 Le lion déchirait pour ses petits, Etranglait pour ses lionnes; Il remplissait de proie ses antres (Chowr), De dépouilles ses repaires.
Zacharie 14 : 12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites (Chowr), Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.