Cepharvayim D [sef-ar-vah'-yim ]

(strong n°5617)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Cepharvayim D"

Sepharvaïm = "les deux séparés"
    1. Cité de Syrie conquise par le roi d'Assyrie

Généralement traduit par :

Sepharvaïm

Origine du mot "Cepharvayim D"

De dérivation étrangère

Type de mot

Nom propre locatif

Cepharvayim D a été trouvé dans 6 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Rois 17 : 24 Le roi d'Assyrie fit venir des gens de Babylone, de Cutha, d'Avva, de Hamath et de Sepharvaïm (Cepharvayim D), et les établit dans les villes de Samarie à la place des enfants d'Israël. Ils prirent possession de Samarie, et ils habitèrent dans ses villes.
2 Rois 17 : 31 ceux d'Avva firent Nibchaz et Tharthak; ceux de Sepharvaïm brûlaient leurs enfants par le feu en l'honneur d'Adrammélec et d'Anammélec, dieux de Sepharvaïm (Cepharvayim D).
2 Rois 18 : 34 Où sont les dieux de Hamath et d'Arpad ? Où sont les dieux de Sepharvaïm (Cepharvayim D), d'Héna et d'Ivva ? Ont-ils délivré Samarie de ma main ?
2 Rois 19 : 13 Où sont le roi de Hamath, le roi d'Arpad, et le roi de la ville de Sepharvaïm (Cepharvayim D), d'Héna et d'Ivva ?
Esaïe 36 : 19 Où sont les dieux de Hamath et d'Arpad ? Où sont les dieux de Sepharvaïm (Cepharvayim D) ? Ont-ils délivré Samarie de ma main ?
Esaïe 37 : 13 Où sont le roi de Hamath, le roi d'Arpad, et le roi de la ville de Sepharvaïm (Cepharvayim D), d'Héna et d'Ivva ?