Besowrah [bes-o-raw' ]

(strong n°1309)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Besowrah"

    1. Nouvelles, bonne nouvelle, message, récompense pour bonne nouvelle

Généralement traduit par :

Messages, nouvelles, bonne nouvelle

Origine du mot "Besowrah"

Vient de Basar (1319)

Type de mot

Nom féminin

Besowrah a été trouvé dans 6 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Samuel 4 : 10 celui qui est venu me dire : Voici, Saül est mort, et qui croyait m'annoncer une bonne nouvelle, je l'ai fait saisir et tuer à Tsiklag, pour lui donner le salaire de son message (Besowrah);
2 Samuel 18 : 20 Joab lui dit : Ce n'est pas toi qui dois porter aujourd'hui les nouvelles (Besowrah); tu les porteras un autre jour, mais non aujourd'hui, puisque le fils du roi est mort.
2 Samuel 18 : 22 Achimaats, fils de Tsadok, dit encore à Joab : Quoi qu'il arrive, laisse-moi courir après Cuschi. Et Joab dit : Pourquoi veux-tu courir, mon fils ? Ce n'est pas un message (Besowrah) qui te sera profitable.
2 Samuel 18 : 25 La sentinelle cria, et avertit le roi. Le roi dit : S'il est seul, il apporte des nouvelles (Besowrah). Et cet homme arrivait toujours plus près.
2 Samuel 18 : 27 La sentinelle dit : La manière de courir du premier me paraît celle d'Achimaats, fils de Tsadok. Et le roi dit : C'est un homme de bien, et il apporte de bonnes nouvelles (Besowrah).
2 Rois 7 : 9 Puis ils se dirent l'un à l'autre : Nous n'agissons pas bien ! Cette journée est une journée de bonne nouvelle (Besowrah); si nous gardons le silence et si nous attendons jusqu'à la lumière du matin, le châtiment nous atteindra. Venez maintenant, et allons informer la maison du roi.