Bal [bal]

(strong n°1077)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Bal"

    1. Non, à peine, autrement, ni

Généralement traduit par :

Pas, point, et, . . .

Origine du mot "Bal"

Vient de Balah (1086)

Type de mot

Adverbe

Bal a été trouvé dans 8 verset(s) :

Référence
| Verset
Psaumes 10 : 15 Brise le bras du méchant, Punis ses iniquités, et qu'il disparaisse (Bal) à tes yeux !
Psaumes 16 : 4 On multiplie les idoles, on court après les dieux étrangers : Je ne répands pas (Bal) leurs libations de sang, Je ne mets pas leurs noms sur mes lèvres.
Psaumes 32 : 9 Ne soyez pas comme un cheval ou un mulet sans intelligence; On les bride avec un frein et un mors, dont on les pare, Afin qu'ils ne s'approchent point (Bal) de toi.
Proverbes 9 : 13 La folie est une femme bruyante, Stupide et (Bal) ne sachant rien.
Esaïe 14 : 21 Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères ! Qu'ils ne se relèvent pas (Bal) pour conquérir la terre, Et remplir le monde d'ennemis !-
Esaïe 26 : 10 Si l'on fait grâce au méchant, il n'apprend pas (Bal) la justice, Il se livre au mal dans le pays de la droiture, Et il n'a point (Bal) égard à la majesté de Dieu.
Esaïe 26 : 18 Nous avons conçu, nous avons éprouvé des douleurs, Et, quand nous enfantons, ce n'est que du vent : Le pays n'est pas sauvé, Et ses habitants ne sont pas (Bal) nés.
Esaïe 33 : 21 C'est là vraiment que l'Eternel est magnifique pour nous: Il nous tient lieu de fleuves, de vastes rivières, Où ne pénètrent point (Bal) de navires à rames, Et que ne traverse aucun grand vaisseau.