Temps - Présent

(strong n°5748)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Présent"

Voir Temps - Présent (5774)
Voix - Pas de Voix indiquée voir Pas de Temps ni de Mode Indiqué (5799)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 1612

Origine du mot "Temps - Présent"

Type de mot

Temps - Présent a été trouvé dans 1374 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 21 : 12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux (Temps- Présent) des douze tribus des fils d'Israël :
Apocalypse 21 : 16 La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était (Temps- Présent) égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient (Temps- Présent) égales.
Apocalypse 21 : 17 Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était (Temps- Présent) celle de l'ange.
Apocalypse 21 : 22 Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout-puissant est (Temps- Présent) son temple, ainsi que l'agneau.
Apocalypse 22 : 6 Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent (Temps- Présent) arriver bientôt.
Apocalypse 22 : 9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis (Temps- Présent) ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.
Apocalypse 22 : 10 Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est (Temps- Présent) proche.
Apocalypse 22 : 13 Je suis (Temps- Présent) l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Apocalypse 22 : 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis (Temps- Présent) le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.