Temps - Présent

(strong n°5748)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Présent"

Voir Temps - Présent (5774)
Voix - Pas de Voix indiquée voir Pas de Temps ni de Mode Indiqué (5799)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 1612

Origine du mot "Temps - Présent"

Type de mot

Temps - Présent a été trouvé dans 1374 verset(s) :

Référence
| Verset
Romains 2 : 2 Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est (Temps- Présent) selon la vérité.
Romains 2 : 11 Car devant Dieu il n'y a (Temps- Présent) point d'acception de personnes.
Romains 2 : 14 Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont (Temps- Présent), eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
Romains 2 : 28 Le Juif, ce n'est (Temps- Présent) pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
Romains 3 : 8 Et pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu'il en arrive du bien, comme quelques-uns, qui nous calomnient, prétendent (Temps- Présent) que nous le disons ? La condamnation de ces gens est (Temps- Présent) juste.
Romains 3 : 10 selon qu'il est écrit : Il n'y a (Temps- Présent) point de juste, Pas même un seul;
Romains 3 : 11 Nul n'est (Temps- Présent) intelligent, Nul (Temps- Présent) ne cherche Dieu;
Romains 3 : 12 Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est (Temps- Présent) aucun qui fasse le bien, Pas même un seul (Temps- Présent);
Romains 3 : 18 La crainte de Dieu n'est (Temps- Présent) pas devant leurs yeux.
Romains 3 : 22 justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y (Temps- Présent) a point de distinction.
Romains 4 : 15 parce que la loi produit la colère, et que là où il n'y a (Temps- Présent) point de loi il n'y a point non plus de transgression.
Romains 4 : 16 C'est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce, afin que la promesse soit assurée à toute la postérité, non seulement à celle qui est sous la loi, mais aussi à celle qui a la foi d'Abraham, (Temps- Présent) notre père à tous,
Romains 4 : 21 et ayant la pleine conviction que ce qu'il promet il peut (Temps- Présent) aussi l'accomplir.
Romains 5 : 14 Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression semblable à celle d'Adam, lequel est (Temps- Présent) la figure de celui qui devait venir.
Romains 6 : 14 Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes (Temps- Présent), non sous la loi, mais sous la grâce.