Temps - Présent

(strong n°5748)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Présent"

Voir Temps - Présent (5774)
Voix - Pas de Voix indiquée voir Pas de Temps ni de Mode Indiqué (5799)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 1612

Origine du mot "Temps - Présent"

Type de mot

Temps - Présent a été trouvé dans 1374 verset(s) :

Référence
| Verset
Jean 5 : 45 Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est (Temps- Présent) Moïse, en qui vous avez mis votre espérance.
Jean 6 : 9 Il y a (Temps- Présent) ici un jeune garçon qui a cinq pains d'orge et deux poissons; mais qu'est (Temps- Présent)-ce que cela pour tant de gens ?
Jean 6 : 14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient : Celui-ci est (Temps- Présent) vraiment le prophète qui doit venir dans le monde.
Jean 6 : 20 Mais Jésus leur dit : C'est (Temps- Présent) moi; n'ayez pas peur !
Jean 6 : 24 les gens de la foule, ayant vu que ni Jésus ni ses disciples n'étaient (Temps- Présent) là, montèrent eux-mêmes dans ces barques et allèrent à Capernaüm à la recherche de Jésus.
Jean 6 : 29 Jésus leur répondit : L'oeuvre de Dieu, c'est (Temps- Présent) que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
Jean 6 : 31 Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est (Temps- Présent) écrit : Il leur donna le pain du ciel à manger.
Jean 6 : 33 car le pain de Dieu, c'est (Temps- Présent) celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.
Jean 6 : 35 Jésus leur dit : Je suis (Temps- Présent) le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.
Jean 6 : 39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est (Temps- Présent) que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.
Jean 6 : 40 La volonté de mon Père, c'est (Temps- Présent) que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
Jean 6 : 41 Les Juifs murmuraient à son sujet, parce qu'il avait dit : Je suis (Temps- Présent) le pain qui est descendu du ciel.
Jean 6 : 42 Et ils disaient : N'est (Temps- Présent)-ce pas là Jésus, le fils de Joseph, celui dont nous connaissons le père et la mère ? Comment donc dit-il : Je suis descendu du ciel ?
Jean 6 : 45 Il est (Temps- Présent) écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.
Jean 6 : 48 Je suis (Temps- Présent) le pain de vie.