Temps - Présent

(strong n°5736)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Présent"

Voir Temps - Présent (5774)
Voix - Moyenne ou Passive Déponente voir Voix- Moyenne (5790)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 618

Origine du mot "Temps - Présent"

Type de mot

Temps - Présent a été trouvé dans 567 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 3 : 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut (Temps- Présent) fermer.
Apocalypse 3 : 11 Je viens (Temps- Présent) bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
Apocalypse 4 : 5 Du trône sortent (Temps- Présent) des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.
Apocalypse 6 : 1 Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre : Viens (Temps- Présent).
Apocalypse 6 : 3 Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens (Temps- Présent).
Apocalypse 6 : 5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens (Temps- Présent). Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
Apocalypse 6 : 7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens (Temps- Présent).
Apocalypse 6 : 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut (Temps- Présent) subsister ?
Apocalypse 8 : 11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut (Temps- Présent) changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
Apocalypse 9 : 12 Le premier malheur est passé. Voici il vient (Temps- Présent) encore deux malheurs après cela.
Apocalypse 9 : 17 Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait (Temps- Présent) du feu, de la fumée, et du soufre.
Apocalypse 9 : 20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent (Temps- Présent) ni voir, ni entendre, ni marcher;
Apocalypse 10 : 3 et il cria d'une voix forte, comme rugit (Temps- Présent) un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
Apocalypse 11 : 5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort (Temps- Présent) de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
Apocalypse 11 : 14 Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient (Temps- Présent) bientôt.