Temps - Parfait Second

(strong n°5755)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Parfait Second"

Voir Temps - Parfait Second (5782)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Infinitif voir Mode - Infinitif (5795)
Nombre - 8

Origine du mot "Temps - Parfait Second"

Type de mot

Temps - Parfait Second a été trouvé dans 8 verset(s) :

Référence
| Verset
Luc 10 : 36 Lequel de ces trois te semble avoir été (Temps- Parfait Second) le prochain de celui qui était tombé au milieu des brigands ?
Jean 12 : 29 La foule qui était là, et qui avait entendu, disait que c'était (Temps- Parfait Second) un tonnerre. D'autres disaient : Un ange lui a parlé.
Actes 14 : 19 Alors survinrent d'Antioche et d'Icone des Juifs qui gagnèrent la foule, et qui, après avoir lapidé Paul, le traînèrent hors de la ville, pensant qu'il était mort (Temps- Parfait Second).
Actes 16 : 27 Le geôlier se réveilla, et, lorsqu'il vit les portes de la prison ouvertes, il tira son épée et allait se tuer, pensant que les prisonniers s'étaient enfuis (Temps- Parfait Second).
Actes 27 : 9 Un temps assez long s'était écoulé, et la navigation devenait dangereuse, car l'époque même du jeûne était déjà passée (Temps- Parfait Second). C'est pourquoi Paul avertit
Philippiens 3 : 4 Moi aussi, cependant, j'aurais sujet de mettre ma confiance en la chair. Si quelque autre croit pouvoir se confier (Temps- Parfait Second) en la chair, je le puis bien davantage,
2 Timothée 2 : 18 qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée (Temps- Parfait Second), et qui renversent la foi de quelques uns.
Hébreux 11 : 3 C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait (Temps- Parfait Second) de choses visibles.