Temps - Parfait

(strong n°5761)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Parfait"

Voir Temps - Parfait (5778)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Participe voir Mode - Participe (5796)
Nombre - 193

Origine du mot "Temps - Parfait"

Type de mot

Temps - Parfait a été trouvé dans 189 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 10 : 5 Et l'ange, que je voyais debout (Temps- Parfait) sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
Apocalypse 10 : 8 Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit : Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout (Temps- Parfait) sur la mer et sur la terre.
Apocalypse 11 : 4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent (Temps- Parfait) devant le Seigneur de la terre.
Apocalypse 12 : 12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant (Temps- Parfait) qu'il a peu de temps.
Apocalypse 14 : 1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait (Temps- Parfait) sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
Apocalypse 15 : 2 Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout (Temps- Parfait) sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.
Apocalypse 18 : 10 Se tenant (Temps- Parfait) éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !
Apocalypse 19 : 17 Et je vis un ange qui se tenait (Temps- Parfait) dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
Apocalypse 20 : 12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient (Temps- Parfait) devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.