Temps - Aoriste Second

(strong n°5641)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste Second"

Voir Temps - Aoriste Second (5780)
Voix - Moyenne voir Voix - Moyenne (5785)
Mode - Infinitif voir Mode - Infinitif (5795)
Nombre - 9

Origine du mot "Temps - Aoriste Second"

Type de mot

Temps - Aoriste Second a été trouvé dans 9 verset(s) :

Référence
| Verset
Luc 5 : 7 Ils firent signe à leurs compagnons qui étaient dans l'autre barque de venir les aider (Temps- Aoriste Second). Ils vinrent et ils remplirent les deux barques, au point qu'elles enfonçaient.
Luc 13 : 33 Mais il faut que je marche aujourd'hui, demain, et le jour suivant; car il ne convient pas qu'un prophète périsse (Temps- Aoriste Second) hors de Jérusalem.
Jean 18 : 14 Et Caïphe était celui qui avait donné ce conseil aux Juifs : Il est avantageux qu'un seul homme meure (Temps- Aoriste Second) pour le peuple.
Actes 7 : 34 J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, j'ai entendu ses gémissements, et je suis descendu pour le délivrer (Temps- Aoriste Second). Maintenant, va, je t'enverrai en Egypte.
Actes 24 : 27 Deux ans s'écoulèrent ainsi, et Félix eut pour successeur Porcius Festus. Dans le désir (Temps- Aoriste Second) de plaire aux Juifs, Félix laissa Paul en prison.
Actes 25 : 9 Festus, désirant plaire (Temps- Aoriste Second) aux Juifs, répondit à Paul : Veux-tu monter à Jérusalem, et y être jugé sur ces choses en ma présence ?
Ephésiens 3 : 18 vous puissiez comprendre (Temps- Aoriste Second) avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur,
Ephésiens 4 : 22 à vous dépouiller (Temps- Aoriste Second), eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses,
2 Pierre 3 : 9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse (Temps- Aoriste Second), mais voulant que tous arrivent à la repentance.