Temps - Aoriste Second

(strong n°5633)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste Second"

Voir Temps - Aoriste Second (5780)
Voix - Moyenne Déponente voir Voix - Moyenne Déponente (5788)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 260

Origine du mot "Temps - Aoriste Second"

Type de mot

Temps - Aoriste Second a été trouvé dans 250 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 11 : 19 Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut (Temps- Aoriste Second) des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.
Apocalypse 12 : 7 Et il y eut (Temps- Aoriste Second) guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
Apocalypse 12 : 10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé (Temps- Aoriste Second), et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
Apocalypse 16 : 2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa (Temps- Aoriste Second) les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
Apocalypse 16 : 3 Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint (Temps- Aoriste Second) du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
Apocalypse 16 : 4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent (Temps- Aoriste Second) du sang.
Apocalypse 16 : 10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut (Temps- Aoriste Second) couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
Apocalypse 16 : 18 Et il y eut (Temps- Aoriste Second) des éclairs, des voix, des tonnerres, et (Temps- Aoriste Second) un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu (Temps- Aoriste Second) depuis que l'homme est (Temps- Aoriste Second) sur la terre, un aussi grand tremblement.
Apocalypse 16 : 19 Et la grande ville fut divisée (Temps- Aoriste Second) en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.
Apocalypse 18 : 2 Il cria d'une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue (Temps- Aoriste Second) une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,