Temps - Aoriste Second

(strong n°5631)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste Second"

Voir Temps - Aoriste Second (5780)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Participe voir Mode - Participe (5796)
Nombre - 889

Origine du mot "Temps - Aoriste Second"

Type de mot

Temps - Aoriste Second a été trouvé dans 793 verset(s) :

Référence
| Verset
Actes 1 : 9 Après avoir dit (Temps- Aoriste Second) cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.
Actes 1 : 15 En ces jours-là, Pierre se leva (Temps- Aoriste Second) au milieu des frères, le nombre des personnes réunies étant d'environ cent vingt. Et il dit :
Actes 1 : 16 Hommes frères, il fallait que s'accomplît ce que le Saint-Esprit, dans l'Ecriture, a annoncé d'avance, par la bouche de David, au sujet de Judas, qui a été le guide de ceux qui ont saisi (Temps- Aoriste Second) Jésus.
Actes 1 : 21 Il faut donc que, parmi ceux qui nous ont accompagnés (Temps- Aoriste Second) tout le temps que le Seigneur Jésus a vécu avec nous,
Actes 2 : 31 c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue (Temps- Aoriste Second) et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption.
Actes 2 : 33 Elevé par la droite de Dieu, il a reçu (Temps- Aoriste Second) du Père le Saint-Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez.
Actes 3 : 3 Cet homme, voyant (Temps- Aoriste Second) Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda l'aumône.
Actes 3 : 12 Pierre, voyant (Temps- Aoriste Second) cela, dit au peuple : Hommes Israélites, pourquoi vous étonnez-vous de cela ? Pourquoi avez-vous les regards fixés sur nous, comme si c'était par notre propre puissance ou par notre piété que nous eussions fait marcher cet homme ?
Actes 4 : 25 c'est toi qui as dit (Temps- Aoriste Second) par le Saint-Esprit, par la bouche de notre père, ton serviteur David : Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Et ces vaines pensées parmi les peuples ?
Actes 5 : 5 Ananias, entendant ces paroles, tomba (Temps- Aoriste Second), et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs.
Actes 5 : 6 Les jeunes gens, s'étant levés (Temps- Aoriste Second), l'enveloppèrent, l'emportèrent, et l'ensevelirent.
Actes 5 : 10 Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés (Temps- Aoriste Second), la trouvèrent morte; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari.
Actes 5 : 17 Cependant le souverain sacrificateur et tous ceux qui étaient avec lui, savoir le parti des sadducéens, se levèrent (Temps- Aoriste Second), remplis de jalousie,
Actes 5 : 19 Mais un ange du Seigneur, ayant ouvert pendant la nuit les portes de la prison, les fit sortir (Temps- Aoriste Second), et leur dit :
Actes 5 : 26 Alors le commandant partit (Temps- Aoriste Second) avec les huissiers, et les conduisit sans violence, car ils avaient peur d'être lapidés par le peuple.