Temps - Aoriste Second

(strong n°5628)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste Second"

Voir Temps - Aoriste Second (5780)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Impératif voir Mode - Impératif (5794)
Nombre - 459

Origine du mot "Temps - Aoriste Second"

Type de mot

Temps - Aoriste Second a été trouvé dans 417 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 6 : 2 Je regardai, et voici (Temps- Aoriste Second), parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
Apocalypse 6 : 5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici (Temps- Aoriste Second), parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
Apocalypse 6 : 8 Je regardai, et voici (Temps- Aoriste Second), parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
Apocalypse 6 : 12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et (Temps- Aoriste Second) il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
Apocalypse 6 : 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez (Temps- Aoriste Second) sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
Apocalypse 7 : 9 Après cela, je regardai, et voici (Temps- Aoriste Second), il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
Apocalypse 9 : 12 Le premier malheur est passé. Voici (Temps- Aoriste Second) il vient encore deux malheurs après cela.
Apocalypse 10 : 8 Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit : Va, prends (Temps- Aoriste Second) le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
Apocalypse 10 : 9 Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner (Temps- Aoriste Second) le petit livre. Et il me dit : Prends (Temps- Aoriste Second)-le, et avale (Temps- Aoriste Second)-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
Apocalypse 11 : 2 Mais le parvis extérieur du temple, laisse (Temps- Aoriste Second)-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.
Apocalypse 11 : 12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait : Montez (Temps- Aoriste Second) ici ! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent.
Apocalypse 11 : 14 Le second malheur est passé. Voici (Temps- Aoriste Second), le troisième malheur vient bientôt.
Apocalypse 12 : 3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici (Temps- Aoriste Second), c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
Apocalypse 14 : 1 Je regardai, et voici (Temps- Aoriste Second), l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
Apocalypse 14 : 7 Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez (Temps- Aoriste Second)-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.