Temps - Aoriste

(strong n°5679)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste"

Voir Temps - Aoriste (5777)
Voix - Passive Déponente voir Voix - Passive Déponente (5789)
Mode - Participe voir Mode - Participe (5796)
Nombre - 164

Origine du mot "Temps - Aoriste"

Type de mot

Temps - Aoriste a été trouvé dans 160 verset(s) :

Référence
| Verset
Actes 25 : 9 Festus, désirant plaire aux Juifs, répondit (Temps- Aoriste) à Paul : Veux-tu monter à Jérusalem, et y être jugé sur ces choses en ma présence ?
Actes 27 : 3 Le jour suivant, nous abordâmes à Sidon; et Julius, qui traitait Paul avec bienveillance, lui permit d'aller (Temps- Aoriste) chez ses amis et de recevoir leurs soins.
Hébreux 4 : 3 Pour nous qui avons cru, nous entrons dans le repos, selon qu'il dit : Je jurai dans ma colère : Ils n'entreront pas dans mon repos ! Il dit cela, quoique ses oeuvres eussent été achevées (Temps- Aoriste) depuis la création du monde.
Hébreux 6 : 4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu (Temps- Aoriste) part au Saint-Esprit,
Hébreux 10 : 33 d'une part, exposés comme en spectacle aux opprobres et aux tribulations, et de l'autre, vous associant (Temps- Aoriste) à ceux dont la position était la même.
Hébreux 11 : 27 C'est par la foi qu'il quitta l'Egypte, sans être effrayé (Temps- Aoriste) de la colère du roi; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Jacques 1 : 18 Il nous a engendrés selon sa volonté (Temps- Aoriste), par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.
1 Pierre 3 : 19 dans lequel aussi il est allé (Temps- Aoriste) prêcher aux esprits en prison,
1 Pierre 3 : 22 qui est à la droite de Dieu, depuis qu'il est allé (Temps- Aoriste) au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, lui ont été soumis.
2 Pierre 1 : 16 Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, mais c'est comme ayant (Temps- Aoriste) vu sa majesté de nos propres yeux.