Aster [as-tare']

(strong n°792)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Aster"

  1. Une étoile, un astre

Généralement traduit par :

étoiles, astres

Origine du mot "Aster"

Vient probablement de stronnumi (4766)

Type de mot

Nom masculin

Aster a été trouvé dans 21 verset(s) :

Référence
| Verset
Apocalypse 8 : 11 Le nom de cette étoile (aster) est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
Apocalypse 8 : 12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles (aster), afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
Apocalypse 9 : 1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile (aster) qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
Apocalypse 12 : 1 Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles (aster) sur sa tête.
Apocalypse 12 : 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles (aster) du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
Apocalypse 22 : 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile (aster) brillante du matin.